Magazine

BoNNe AnnéE 2008

Publié le 01 janvier 2008 par Missbrownie

Voilà, on y est ! 1er jour de l'année 2008... et qu'est ce que ça change?  Pas grand chose à part que je vais sûrement me tromper en faisant mes chèques au début, parce que tous les ans, c'est la même chose, il faut s'habituer à mettre une nouvelle année.

Bon mais alors moi, la seule chose qui m'intéresse après la nouvelle année, c'est que pendant tout le mois de janvier, on va manger des galettes des rois! J'adore l'amande en dessert et même si l'année dernière j'ai appris à faire les galettes moi même, je me contente de n'en faire qu'en janvier. Faudrait pas abuser des bonnes choses non plus!

Alors voilà, dans mes placards, j'ai déjà tous les ingrédients necessaires, il ne manque plus que les bouches qui voudront bien engloutir ma galette... Oui parce que je ne peux absolument pas compter sur mes doudoux et mon homme pour la manger avec mois! Donc... Il va falloir s'organiser une petite soirée poker et vite!

Mais en ce 1er jour de 2008, je tiens tout de même à vous souhaiter tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année. Que vos rêves les plus chers prennent enfin vie. Que les vilains virus n'arrivent pas à passer vos défenses immunitaires. Que votre patron vous augmente ou Que vous trouviez du boulot. Et tout pleins de bébés dans l'année pour toutes celles qui le souhaitent !

Si vous avez fait une orgie de bouffe hier soir, repos aujourd'hui... ou demain si vous recommencez ce midi ! Je pense que beaucoup vont prendre comme première résolution de perdre les 1.2 ou 3 kilos pris pendant les fêtes, me trompe-je ?

Meilleurs Voeux 2008 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte