Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 4

Publié le 30 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 4
Une brochette pittoresque de sleepers cette semaine avec plusieurs matches à haut pointage en perspective...
Mais d'abord, un retour sur mes projections pour la semaine 3
Michael Crabtree, SF
Projection :
6 passes, 105 verges, 1TD
Résultat : 3 passes, 37 verges
Michael Crabtree est un bust majeur après 3 semaines de football. Il a capté 3 passes pour 37 verges contre les Chiefs, son meilleur match jusqu’à présent. Les Niners ont congédié l’OC Jimmy Rayes qui était critiqué par plusieurs joueurs, pour le remplacer par le coach des QB. On espère que ça va réveiller quelque chose chez Alex Smith, qui détient également le sort de Crabtree et Vernon Davis entre ses mains. Plusieurs poolers qui pensaient que Crabtree allait être un bon WR #2 sont présentement dans le caca. J'en suis.
Mike Tolbert, SD
Projection : 75 verges, 2 TD
Résultat : 73 verges, 3 passes 19 verges
Les verges ont été là mais pas les touchées dans un étrange match contre les Seahawks. Les Chargers affrontent les Cards cette semaine et Ryan Mathews est de retour dans l’alignement. On oublie donc Tolbert mais on surveille si les Chargers vont rebondir contre les Cards. J’ai pas trop confiance à Philip Rivers cette année. Y a quelque chose qui cloche à San Diego.

Bruce Gradkowski, OAK

Projection : 250 verges, 2TD
Résultat : 255 verges, 1TD 1INT
Performance honnête de Grad que le botteur Janikowski a complètement scrappé en fin de match. Les Texans sont à Oakland dimanche et sont très vulnérables contre la passe. Gradkowski devrait approcher les 300 verges cette semaine.

Louis Murphy
, OAK
Projection :
7 passes, 100 verges, 1 TD
Résultat : 5 passes, 119 verges,
Murphy n’a pas marqué mais a amassé 18 fantasy points, c'est pas si pire. A manqué les deux dernières séquences des Raiders en fin de match. Est listé probable mais devrait être là dimanche contre les Texans.

Brian Hartline, MIA

Projection : 6 passes, 60 verges 1TD
Résultat : 5 passes, 84 verges
Hartline a connu un bon match même s’il n’a pas marqué. La chose encourageante dans son cas est que les Dolphins devraient
beaucoup passer le ballon contre les Patriots dans ce qui s’annonce être un shoot out de tous les diables, comme dirait Jean-Charles. Marshall demeure la cible numéro 1 de Henne mais il va également attirer plus d’attention ce qui devrait donner à Hartline la chance de connaître plusieurs matches comme celui-ci avec quelques touchés au passage.
On y va avec le top 5 des sleepers pour la semaine 4…
1-Lee Evans, BUF
On pensait que l’arrivée de Fitzpatrick allait profiter immédiatement à Lee Evans mais lors du premier match, ce ne fût pas le cas. Je pense que la chose est circonstancielle même si tout laisse croire que Roscoe Parrish pourrait être le principal bénéficiaire du changement de QB à Buffalo. De toute façon, on s’entend que Fitzpatrick par rapport à Trent Edwards, c’est comme enlever la mousse blanche sur une pomme pourrie. Elle a l’air moins pourrie mais elle est encore pourrie. Ceci dit, Lee Evans a trop de talent pour moisir. Et Fitzpatrick est le meilleur quart pour réanimer sa saison et ça pourrait commencer contre les Jets qui sont vulnérable contre le jeu aérien. Et n'oublions pas que Revis est encore absent dimanche.
Projection: 7 passes, 85 verges, 1TD

2-Jacoby Jones, HOU

Andre Johnson est game time decision dimanche, ennuyé par une blessure à la cheville. Il a déjà manqué les entraînements de mercredi et jeudi et même s’il joue, il affrontera Nnamdi Asomugha, ce qui devrait forcer Schaub à se tourner plus souvent vers Jones et Kevin Walters. Jones vient de connaître deux matches de plus de 5 passes et 50 verges. La tendance devrait se maintenir contre les Raiders.
Projection: 8 passes, 96 verges
3-Alex Smith, SF
Bon, ça passe ou ça casse pour Smith fantasy wise. La commande ne sera pas facile contre les Falcons mais on espère que le changement de coordonateur-offensif va insuffler un peu d’énergie chez les Niners. S’il ne se passe rien dimanche, on peut lancer la serviette et sacrifier Smith au ballotage. Plusieurs poolers l’ont probablement déjà fait d’ailleurs. J’espère encore, j’ai Crabtree et Vernon Davis dans plusieurs ligues. Colisse.
Projection: 240 verge, 2TD
4-Rob Gronkowski, NE
Gronkowski n’a pas autant de publicité que l’autre TE Aaron Hernandez, même si les deux recrues connaissent un bon début de saison. Gronkowski n’a pas capté beaucoup de passes mais il a deux touchés et devrait être capable d’en ajouter au moins un lundi soir à Miami. Les Dolphins ont beaucoup de difficulté à contenir les TE, et ce problème date de la saison dernière. Vinsanthe Shiancoe et Dustin Keller ont complètement dominé la défensive des Fins et la tendance devrait se poursuivre avec les 2 TE des Pats.
Projection: 4 passes, 50 verges, 1TD

5-Ryan Torain
, WASH
Évidemment, traditionnellement la position 5 est pour la long shot de la semaine et Ryan Torain fait parti de cette catégorie. Les Skins risquent d’être rapidement débordés contre les Eagles et devront jouer du football de rattrapage. Clinton Portis demeure le #1 mais il a grandement ralenti cette saison. Torain a paru plus explosif contre les Rams et ce détail n’échappera pas à l’œil de Mike Shanahan. Les Eagles sont vulnérables contre la course et McNabb pourrait nous sortir le match de sa carrière. Tout ça est bien intrigant.
Projection: 70 verges, 1 TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines