Magazine Emarketing

Emailing : Entreprise-facile.com veut aider les entrepreneurs à vendre plus

Publié le 01 octobre 2010 par Messagebusiness
Emailing : Entreprise-facile.com veut aider les entrepreneurs à vendre plus
Quoi : Un emailing envoyé par entreprise-facile.com le 29 septembre 2010 et intitulé "Augmentez vos ventes - satisfait ou remboursé"
Bonnes pratiques : Une idée passe toujours mieux...
- La mise en page de l'emailing est simple, et c'est logique : le destinataire, qui est chef d'entreprise ou indépendants, a besoin de saisir immédiatement l'intérêt de l'emailing.
- L'objet de l'emailing est très intéressant, car il reprend le vocabulaire de la vente ("satisfait ou remboursé"), ce que l'offre vantée dans cet emailing est censée faire. Une bonne complémentarité.
- Les informations principales sont mises en avant avec un jeu de polices et de couleurs différents, les pourcentages d’augmentation des ventes étant en vert foncé pour une meilleure visibilité.
- Les services associés à cette offre sont placés en bas de l’emailing, sous la forme de 3 pavés illustrés. Chacun d’eux est accompagné d’un texte explicatif, qui contribuent à étoffer l'offre proposée.
- Un lien «Transférez à un ami» est placé en bas de l’emailing, pour faciliter le partage de cette information.
Impact : ... que plusieurs à la fois !
Le message de cet emailing est simple, clair et bien traduit, à la fois dans les textes d'accompagnement et dans le design général, classique et sans fioriture.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines