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Des premières impressions pour Kid Icarus Uprising

Publié le 01 octobre 2010 par 3dsdimension

Dengeki Online est arrivé lors de la conférence de press de Nintendo à s’approcher de plus prêt de Kid Icarus Uprising et tester brièvement le jeu. Ils ont joué sur 2 niveaux, un en mode de difficulté facile et un autre réglé en mode hard, le joueur a le droit à une sélection de trois armes différentes.

La première moitié du 1er stage se déroule dans les airs alors que l’autre partie se passe sur terre. Dans le ciel, Pit peut charger un tir particulièrement efficace et les impactes des balles ennemies volent de l’écran à la face du joueur. Une fois sur terre le jeu passe en TPS (à la 3eme personne) et c’est ici que la maniabilité devient plus difficile. En effet plusieurs personnes ont rapporté qu’il était difficile de viser tout en bougeant et réfléchissent donc à l’intégration d’une aide pour la version finale.

Au niveau des contrôles, on utilise le stick analogique pour bouger le personnage principal. La visée se fait sur l’écran tactile et on tire à l’aide de la gâchette L qui est aussi la touche du combat rapproché. A noté aussi la présence de voix durant un combat entre Pit et la déesse Palthena sur cette démo.

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