Magazine Caricatures

Calendier du Chi

Publié le 01 janvier 2008 par Jacques Chirac

Mes Chers Compatriotes,

Comme tous les ans à la même époque, j'ai la joie de vous adresser le Calendrier_du_Chi_2008, qui a l'avantage - par rapport à celui des pompiers - d'être gratuit (mais si vous voulez m'envoyer des cadeaux somptueux en nature, ne vous gênez pas et contactez-moi discrètement). Il remplacera avantageusement celui que vous avez mis dans la gueule refusé d'acheter au facteur qui vous avait encore récemment apporté un Colissimo parti le 1er juillet (2003). De toute façon vous en aviez un peu ras le stetson des chatons et des fleurs des montagnes.

Pour ceux d'entre vous qui voudraient impressionner leurs collègues de bureau en imprimant et en mettant au mur ce document de haute tenue qui affirmera haut et fort aux visiteurs ébaubis votre appartenance à l'élite de la Nation, voici les deux moitiés en plus haute définition : Calendrier_du_Chi_2008_A et Calendrier_du_Chi_2008_B. Si vous l'affichez sur votre lieu de travail envoyez-moi une photo in-situ et une copie de votre lettre de licenciement.

Bien à vous,

Jacques


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jacques Chirac 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte