Magazine Conso

C’te Pouf !

Publié le 01 janvier 2008 par Julien Bé

De forme ronde, les poufs Tatino se déclinent dans de multiples couleurs vives vraiment toniques. Quand on les voit, on pense aux petites balles des jardins d’enfants. Oui ceux sur lesquels nos parents pouvaient nous laisser au MacDo, chez Ikea ou encore dans certaines grandes surfaces (mais sans les deux poignées pour bondir). Ces petites baballes sont très confortables grâce aux matériaux utilisés. En plus, elles sont déhoussables, ce qui permet de les nettoyer très facilement.

// Designers : Enrico Baleri & Denis Santachiara.

// Matériaux : polyuréthane souple écologique avec structure intérieure rigide et anatomique. Revêtement déhoussable en textile strech.

Ces poufs existent en de nombreuses couleurs qui vont du jaune au bleu en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Néanmoins, pour avoir au moins un petit échantillon coloré, il sera nécessaire de délier les cordons de votre bourse puisque ces poufs ne coûtent pas moins de 265 euros l’unité. De plus, il ne faut pas avoir de trop grosses fesses pour s’assoir parce que l’assise n’est pas bien grande.

// Dimensions (cm) : H 43,5 - Ø 48,5.

Mais je suis certaine que cela peut vraiment plaire aux enfants et aussi aux adultes. Comme des dragibus posés dans le salon, ça donne envie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines