Sanchez Deschamps est un élément important de l'attaque des Stingers
Les Stingers sont en ville en fin de semaine. C'est une 31ième confrontation dominée par le Rouge et Or. Depuis leur entrée dans la ligue, Laval a un dossier de 23 victoires et 7 défaites contre la troupe du toujours sympathique entraîneur Gerry Mcgrath. Dans les 2 derniers affrontements entre les deux équipes, Concordia a seulement inscrit 1 point et en a accordé 199 au Rouge et Or.Si on fait parler les statistiques ça sera un match facile dimanche mais si on se fit aux 2 premiers matchs au Peps les deux premiers quarts dicteront l'allure de la rencontre. Rendu au 5ième match de la saison une bonne victoire sans équivoque s'impose. On est chez nous et l'attaque doit produire comme elle est capable.
Si Robert Mckay est encore sur la touche l'attaque des Stingers sera dirigée par la recrue Terrance Morsink. Il a connu un match de plus de 300 verges contre Bishop's la semaine passée. Il peut compter sur 3 cibles de choix, Dan Rodrigues, Liam Mahoney et Sanchez Deschamps. Dans le champ arrière c'est un peu moins reluisant, deux porteurs se partagent le travail, Edem Nyamadi et Mich. Donnelly. Nyamadi a été le plus occupé contre Bishop's avec 8 portés pour 46 verges.
Mathieu Bouvette sera de retour à son poste ainsi que Guillaume Bourassa. Daniel Shober et Marc-Antoine Beaudoin-Cloutier manqueront le rendez-vous. Bruno Prud'homme ne sera pas de retour et Tristan Grenon sera le quart partant pour un deuxième match.