Magazine Sport

Les bons voeux de notre équipe pour l'année 2008

Publié le 01 janvier 2008 par Nicolas Thibault

Voilà, la nouvelle année est déja commencée et c'est maintenant le temps d'offrir à la planète NFL nos meilleurs voeux pour 2008...
On souhaite aux Falcons que Chris Redman ne développe pas une passion pour les courses de chiens. On leur souhaite également un vrai coach et non pas un pee wee du collégial
On souhaite aux Redskins un autre homicide sur un joueur de la tertiaire, ça l’air de fonctionner pour faire les séries.
On souhaite aux Cowboys que Jessica Simpson tombe en amour avec Tom Brady pour crisser la paix à Tony Romo. On leur souhaite également une intervention chirurgicale pour merger Julius Jones et Marion Barber en un vrai running back.
On souhaite aux Giants un quart qui n’a pas de frère meilleur que lui.
On souhaite aux Jets que Clemens ne soit pas un clône de Pennington. On leur souhaite aussi une défensive digne de ce nom et un headcoach qui n’est pas juste génial sur papier. On leur souhaite aussi un stade bien à eux pour qu’ils aient peut-être une identité bien à eux.
On souhaite aux Bills que les blessures ne reviennent pas les hanter en 2008. On leur souhaite que Trent Edwards puisse faire des passes de plus de 8 verges. Et on leur souhaite aussi un front office avec un âge additionné de moins de 200 ans.
On souhaite aux Ravens plein de mauvaises choses impliquant du vomi, du pus et des défaites.
On souhaite aux Dolphins que le gros Thon fasse une bonne job en embauchant autre chose que des vétérans finis et des mangeux de marde. On leur souhaite eux aussi un coach professionnel et non pas un geek.
On souhaite aux Raiders qu’ils redeviennent bons avec Jamarcus mais sans Jerry Porter, Dominick Rhodes et leur mascotte, Al Davis.
On souhaite aux Chargers que Philip Rivers soit bon à tous les matches et que Norv Turner ait l’air d’un vrai coach à tous les matches.
On souhaite aux Chiefs que Brodie Croyle soit meilleur que ce qu’il en a l’air et on leur souhaite des vrais receveurs de passes et non pas des dummies qui regarde Tony Gonzales faire des vrais catches.
On souhaite aux Patriots toutes sortes de choses douloureuses qu’on ne peut pas écrire ici, c’est trop dégueux.
On souhaite aux Steelers que Willy se rétablisse de sa blessure à la cheville et que Roethlisburger se rétablisse de sa blessure à l’intelligence.
On souhaite aux Broncos qu’ils puissent engager 16 nouveaux running back pour établir une nouvelle marque l’an prochain avec 16 running backs différents avec 100 verges de gain à chaques matches.
On souhaite aux Jaguars de jouer dans une ville qui appréciera le talent de cette équipe.
On souhaite aux Panthers pas grand chose puisqu’on se colisse des Panthers (surtout si Vinnie n’y est plus)
On souhaite aux Eagles un nouveau quart, un nouveau coach et un nouveau casque.
On souhaite aux Browns qu’ils deviennent une bonne équipe pendant plusieurs saisons.
On souhaite aux Cards qu’ils deviennent une bonne équipe pendant plusieurs saisons (c’t’une joke, c’est impossible).
On souhaite aux Lions qu’ils crissent finalement dehors Matt Millen, Rod Marinelli, Mike Martz et Joe Barry en plus de changer de propriétaire (me semble que des Japonais au lieu de la famille Ford, ce serait déjà un gage de succès pour la Motor City). On souhaite surtout que la NFL nous les enlève des pattes pendant les matches de la Thanksgiving.
On souhaite que les Niners redeviennent les Niners des années 80 qui étaient pas mal plus le fun que les Patriots à voir jouer. On souhaite que Mike Nolan conserve ses cravates et que ça devienne un trend de coaches partout dans la ligue.
On souhaite aux Seahawks des nouveaux uniformes au lieu du bleu fifon.
On souhaite aux Rams des receveurs de passes de moins de 30 ans et une défensive qui sait jouer aux football.
On souhaite aux Bengals une vague massive d’arrestations pour que leurs 23 joueurs avec un dossier criminel soient remplacés par des vrais joueurs.
On souhaite aux Texans que Matt Schaub reste en santé plus de deux matches de suite.
On souhaite rien aux Colts, ils ont tout ce qu’il faut, ils n’ont pas besoin de nous.
On souhaite aux Titans que Vince Young devienne un vrai quart au non pas un running back qui lance parfois des passes. On leur souhaite aussi un vrai running back qui court pas comme un quart.
On souhaite aux Bears un quart, un running back, des receveurs, une défensive constante. En fait on souhaite qu’ils engagent 52 nouveaux joueurs pour seconder Devin Hester.
On souhaite aux Packers que Brett revienne pour une dernière saison grâce à l’embauche de Dominique Michel comme coach des QB.
On souhaite aux Vikings un nouveau stade extérieur pour qu’ils n’aient pas le choix de courir à tous les jeux pour ne pas avoir à compter sur Tavaris Jackson.
On souhaite aux Saints un autre ouragan et une moyenne de 2,8 verges par la course pour Reggie Bush, ce qui serait une grande amélioration par rapport à cette saison.
On souhaite aux Buccaneers un quart de moins de 35 ans, un receveur de moins de 35 ans et un fullback de moins de 35 ans.
Bonne année 2008 à tous nos lecteurs !
.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine