Magazine Beauté

Bientôt une crème glacée anti-âge?

Publié le 02 octobre 2010 par Grainsdebeaute

Et si déguster une glace ou manger des pâtes à la carbonara nous rendait belles? C'est bien ce qui risque de se passer d'ici 2015! En tout cas, c'est ce que laisse entendre un communiqué du groupe Unilever (Ben & Jerry's, Carte d'Or, Lipton, Dove, Timotei...) annonçant un partenariat de 5 ans avec Ampere Life Sciences. Le but de cette coopération? Le développement de produits anti-âge, centrés sur les antioxydants. Jusque là, rien d'extravagant me direz-vous. Mais ce qui créé le buzz, c'est le fait que Unilever espère développer ces produits antioxydants dans toutes les catégories de produits de la marque. En clair, l'application de ces recherches pourraient s'étendre au-delà de la cosmétique et atteindre les produits alimentaires.

Il faut dire que l'intérêt général pour les produits riches en antioxydants - et leurs bénéfices sur la santé et la prévention du vieillissement - ne cesse d'augmenter. En signant ce partenariat, Unilever s'apprête donc à proposer au grand public toutes sortes d'aliments "bons pour la beauté".

Alors, êtes-vous prêtes à mordre ce nouveau concept à pleines dents?

Sources: Stylist.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grainsdebeaute 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines