Voici quelques réactions stéphanoises après le match nul contre l'Olympique de Marseille :
Laurent Batlles
À mes yeux, le point du match nul est mérité. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour revenir au score en seconde mi-temps. Nous aurions peut-être pu l’emporter mais nous sommes satisfaits de n’avoir pas perdu après avoir encaissé un but sur un petit coup du sort. Le plus dur commence : il va falloir prendre des points face à des adversaires soi-disant plus faibles mais qui seront surement très motivés pour battre Saint-Etienne. Nous devrons faire preuve davantage encore de qualités morales pour prendre des points. Il va falloir travailler plus et garder notre humilité.
Dimitri Payet
On s’était dit à la mi-temps qu’il fallait revenir au score : nous y sommes parvenus. Le contenu du match est très intéressant pour nous et pour notre progression. On est content de ce point pris. Le but encaissé nous a freinés dans notre élan. En plus, c’est un but malchanceux pour nous. Marseille en a profité pour développer son jeu. Notre deuxième mi-temps a de quoi nous satisfaire. La semaine dernière, on s’était fait bouger par Lyon. Ce soir, nous avons retrouvé notre plan de jeu et ça a bien marché pour nous. Je vais pouvoir partir dans un bon état d’esprit au rassemblement de l’équipe de France.
Sylvain Monsoreau
On retient du positif. On a fait un match costaud face à une équipe costaude. On s’attendait à un match compliqué et ce le fut. Pourtant, nous avons réussi une belle entame de match. Le but encaissé, sur une action confuse, nous a surpris. Ensuite, nous avons eu une dizaine de minutes de flottement. Après la pause, on a su faire une grosse deuxième mi-temps pour revenir au score et les inquiéter. On est donc content du point pris et surtout de notre réaction après avoir été menés. On a montré qu’on était capable de réagir, qui plus est face à une belle équipe de Marseille. C’était un gros match avec beaucoup d’engagement et d’envie des deux côtés. Le changement tactique en seconde mi-temps a été bénéfique : nous avons été plus cohérents et leur avons posé des problèmes.