Magazine Football

Réactions olympiennes après le nul contre Saint-Étienne.

Publié le 03 octobre 2010 par Kwelinet
Par abdi, le dimanche 03 octobre 2010 à 09:05.Joie marseillaise - ASSE-OM

Voici quelques réactions d'olympiens après le match nul de samedi 21h00 contre l'AS Saint-Étienne :

Benoît Cheyrou

Il y a quand même un peu de déception car on menait au score. Le but qu’on prend est évitable et c’est dommage qu’on n’ait pas eu en deuxième mi-temps la maîtrise de la première mi-temps. Saint-Etienne est une équipe en pleine confiance avec beaucoup de qualités. Ils sont leaders et cette place n’est pas volée. On savait que ce serait difficile et ça reste un bon point. Mais il y a tout de même un goût amer quand on mène et qu’on est remonté. Mais c’était un gros match et le bon point c’est qu’on continue notre série d’invincibilité en championnat. Mais pour remonter, il faudra encore gagner des matches. On a pris du retard, on court après et il faut faire une série.

André-Pierre Gignac

Je suis content d’avoir ouvert le score ce soir, ainsi que mon compteur but plus généralement, mais j’aurais préféré que celui-ci soit décisif et offre les 3 points à mon équipe. On est donc forcément déçu mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit là d’un point à l’extérieur. Maintenant on va bien se reposer, pendant que les internationaux partent en sélection, et s’atteler à faire une bonne semaine pour  bien préparer les autres matchs qui arrivent.

Concernant le but ça ne se joue à rien, le gardien la touche et ça part dans le petit filet opposé. C’est toujours la même chose, il faut persévérer, travailler à l’entraînement quotidiennement. Je ne doutais pas, je savais que ça allait arriver un jour ou l’autre, le plus tôt était le mieux et c’est venu ce soir, tant mieux. Mais comme je vous l’ai dit, j’aurais préféré que l’on reparte avec les 3 points.

Saint-Etienne me réussit bien, je crois que j’en suis à 6 buts en 5 matchs contre eux.

Steve Mandanda

Il va falloir travailler sur ces petits détails que l’on paie cash avec ce but encaissé. Saint-Etienne était devant nous avant le match donc on voulait gagner ici pour se rapprocher le plus vite possible de la tête. Mais après il y avait une bonne équipe en face, qui démontre qu’elle est très bien cette saison et qu’il est difficile de venir y gagner. On va donc dire que pour ce soir c’est un bon point de pris.

José Anigo

Au vu des deux mi temps c’est un bon point face à une bonne équipe de Saint-Etienne, qui était poussée par son public, c’est une bonne opération. On a complètement mis la main sur le match lors des 30 dernières minutes de la première mi-temps, où on aurait pu marquer, notamment par l’intermédiaire de Mathieu qui frappe la barre transversale, ou avec quelques frappes d’André Ayew. On a développé du jeu pendant cette période là, et même dans nos temps faibles il y a eu une bonne gestion. Le but stéphanois a réveillé les joueurs, ainsi que les supporters, ce n’était pas évident. On a quand même eu des opportunités de contre en fin de match avec Rémy qui a failli redresser la balle sur la passe d’Ayew, ou la frappe de Kaboré détournée par Janot. On fait ce qu’il faut mais ce soir ce n’est pas une mauvaise opération de venir faire le nul, d’autant qu’on affrontait une équipe qui restait sur 3 victoires et qui est difficile à jouer en ce moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines