Magazine

bookeet.gif

Publié le 01 janvier 2008 par André C

Lgphilips-lcd a sortis un écran multi tactile de 52 pouces destiné à la publicité et à d’autres usages commerciaux.

Le fabricant d’afficheurs à cristaux liquides a également promis le dévoilement d’écrans de 32, 42, 47 et 84 pouces à l’événement de Las Vegas, qui se tiendra du 7 au 10 janvier. Le modèle de 84 pouces consiste en un jumelage de deux paires d’écrans de 42 pouces.

Les afficheurs utilisent un capteur d’images à infrarouge afin de reconnaître l’entrée de données effectuée à l’aide des doigts ou avec un stylet. Les écrans proposent un temps de réponse au toucher de 90 Hz et une résolution de 1 920 pixels x 1 080 pixels.

Les afficheurs LCD professionnels doivent disputer la faveur du public aux panneaux afficheurs au plasma. Afin de mieux rivaliser avec cette technologie concurrente, les fabricants LCD ciblent le marché commercial en concevant des écrans plus larges et plus minces, munis d’un cadre plus étroit qui permet de créer des combinaisons d’écrans multiples.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


André C 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte