Magazine Sexo

L’état d’esprit du bon dragueur : 3 croyances fondamentales

Publié le 28 septembre 2010 par Chrisandflow

Les bons dragueurs ne réfléchissent ni n’agissent comme les autres hommes. Ils interprètent les choses à leur manière et cela les aide à réussir avec les femmes quelle que soit la situation. Ce qui fait leur différence, c’est leur état d’esprit.

C’est parce qu’ils ont des croyances différentes de 99% des autres hommes qu’ils peuvent rencontrer plus de femmes et les attirer plus facilement. Cet article est là pour vous révéler quelles sont ces croyances.

Pour le bon dragueur, aborder une femme signifie lui donner une opportunité de LE rencontrer !

  • Croyance n°1 :

  • Le bon dragueur a l’intime conviction que les filles qu’il aborde n’ont JAMAIS rencontré d’homme comme lui.

    Il se croit plus intéressant et donc plus attirant. Il pense qu’il a beaucoup plus à offrir aux femmes que tous les hommes qui leur tournent habituellement autour. De ce fait, il est intimement persuadé que toutes les femmes veulent LE rencontrer et coucher avec lui.

  • Croyance n°2 :

  • Pour le bon dragueur, aller parler à une femme signifie d’aller vérifier si elle lui plaît ou non, si elle correspond à ses critères.

    Si la fille ne le respecte pas ou qu’elle n’a pas assez de valeur à ses yeux, le bon dragueur s’en va sans la moindre hésitation. Et il l’oublie dans la seconde ! Il ne perd pas son temps avec ces femmes-là, il ne veut que les femmes qui lui plaisent vraiment.

  • Croyance n°3 :

  • Pour le bon dragueur, rencontrer des femmes est un divertissement !

    Il n’aborde pas par nécessité ou par frustration, avec la peur de se faire rejeter. Il aborde pour se faire plaisir. Il se moque des filles qui l’envoient paître et rigole avec celles avec qui il prend plaisir à interagir.

    Le bon dragueur ne craint pas d’être rejeté

    Grâce à cet état d’esprit et à ces croyances, les bons dragueurs n’ont pas peur du rejet. Les femmes, qui sont très intuitives, ressentent cela et les considèrent comme d’autant plus attirants car elles apprécient énormément les hommes qui restent indifférent face au danger (le rejet social en étant un !).

    Êtes-vous un bon dragueur ?

    Si vous voulez découvrir nos conseils et techniques pour devenir un meilleur dragueur, prenez le chemin de la Drague Academy, et rejoignez notre école de séduction en ligne en vous inscrivant grâce au lien ci-dessous :

    Devenir Membre Drague Academy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine