Beyoncé a de nouveau fait sensation à travers une danse en lignes appellé le wobble. Une video de la chanteuse de "Single Ladies" dansant dans la rue avec un groupe de filles a été vu plus d'un million de fois depuis sa mise sur le net lundi dernier. Selon ABC News la danse improvisée a eu lieu durant une block party (fête de quartier) dans le New Jersey alors que Beyoncé rendait visite à sa belle-mère.Une douzaine de personnes complètement ébahis de voir la star danser avec eux habillée d'un tshirt et d'un jean avec des talons noires.
Ironiquement la chanson qui a un air de ragtime n'est pas nouvelle. Le rappeur V.I.C. d'Atlanta a sorti la chanson en juillet 2008. Ce dernier était surpris de voir Beyoncé danser sur sa chanson :" J'étais si surpris" a t-il dit à yahoo Music. "C'est comme si Jay-Z reprenait une de vos rimes. Vous voulez ça. C'est une icone. De toute façon en danse elle est géniale. Elle l'a toujours été. Elle aurait pû tomber je lui aurais donner un 10/10." Le rappeur en ce moment à Hawaï espère l'a rencontré pour lui dire à quel point il est content qu'elle apprécie sa musique.
Le nombre de vues pour la video originale de V.I.C. est montée de au moins 100.000 depuis celle de Beyoncé.
Dans la video originale les femmes ont des robes scintillantes avec des franges qui est un hommage à Cab Calloway. V.I.C. : "Ce type était génial. Je voulais que les gens voient que je connais la musique. Et que je suis un vrai artiste. C'était un hommage."
Source : http://beyonceindonesia.tumblr.com/