Magazine Côté Femmes

Les stat d'août, c'est comme le foot

Publié le 28 septembre 2010 par Uneblondedanslaville

(en fait, ça n'a rien à voir, sauf que c'est n'importe quoi)

qui lit les journeaux gratuits : les cons, en général. Rooooh, ça va, j’rigoooole. En fait, c'est surtout les cadres sup qui aiment fouiller dans les poubelles du métro.

citation sur la vilenie : A la Rochevilaine, je suis trèèèèèèèèèèès vilaine

contrepèterie j'aime le volupté de tomate : heuuuu… j’aime la valupté de tomote ?

mallaury nataf sans culotte : ça lui arrive, ouais

photo bite : facile, y’en a ici, là et chez Day, aussi. Même chez Framboize. Sinon, tu peux aussi en prendre en photo dans ton paquet de chipster

pub meetic oedipe : ah. C’est quoi le rapport ? Tu veux dire que les enfants des couples créés par meetic vont avoir un oedipe différent des autres ?

une bite dans un trou : c’est encore une histoire paille et de poutre ?

vgd75 : tiens, VGD75, c’est pour toi, y’a encore quelqu’un qui voudrait que tu ouvres ton blog

drague attrape filles : le truc facile pour chopper c’est de dégainer l’infinite, la bagouze et un acte de propriété d’un petit truc de 400m² dans Paris. Enfin, avec moi ça marche. Peut-être.

grande ourse : je l’ai vue hier, elle te fait une bise. Bon par contre, faut pas trop lui parler aujourd’hui, Boucle d’Or a encore bouffé toute la soupe pendant que papa, maman et bébé ours étaient partis se promener. Nan mais franchement, elle se prend pour qui cette connasse de Boucle d’or ?

isocele cake :un cake isocèle… bouge pas je vais voir la recette sur Marmiton.com

le plan cul ca te va toujours :pas de problème, on se rejoint dans la suite Castiglione du Meurice tout à l’heure. N’oublie pas de venir avec ton string, j’apporte le fouet

levrette claquée : Bip ? C’est toi ?

massage : que tu peux aller au Saithan Spa

regarder video de masturbation avec une star belles :avec une star belle ? Moi j’aurais plutôt préféré avec une moche, c’est plus rigolo, t’vois. Genre avec Cindy Sander. Par exemple.

a la rochevilaine : J’AI ETE SUPEEEEEEEEEER VILAINEUUUUUUUUUU !!!!!!

blonde bi : comme les malabars bi-goût ? Avec une moitié brune et une moitié blonde ? Mouais… bof

chevalier servant : c’est Irénée

drague attrape fille : essaie le papier tue-mouche, sur un coup de bol… (sinon, il parait que la raquette électrique ça marche à donf)

drague paris : facile. Tu me fais visiter ton triplex de 400 m² que tu mettras à mon nom en dernier étage avec vue panoramique en plein Paris quand ?

j'ai rencontré quelqu'un mais je ne sais pas son nom : c’est con. Ça m’est arrivé aussi, à l’époque ou je choppais en soirée mais que j’étais trop bourrée pour me rappeler leur prénom.

la foutre entre les hommes : la quoi ? La merde ?

apec enfoirés : faut pas dire ça, voyons

qu`est-ce qu`une preuve d`amour :à mon sens, la plus grande c’est le triplex et la bagouze

brunch flora : là où les bloggeuses montrent leurs seins

chipster : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! enfin !!! Monsieur Belin, c’est toi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines