Magazine Sport

Roller-hockey Ligue Élite (3e journée) Grenoble – Angers 8-5

Publié le 04 octobre 2010 par Gresports
Roller-hockey Ligue Élite (3e journée) Grenoble – Angers 8-5
Les Yeti's n'ont pas manqué leur premier rendez-vous à domicile de la saison en s'imposant face à une bonne formation d'Angers. Grenoble est désormais troisième au classement.
A Saint Martin d’Hères, Centre Sportif Universitaire, Grenoble bat Angers 8-5 (4-3, 4-2).
Arbitres MM. Hasne et Espigat. 300 spectateurs.
Buts pour Grenoble : 1’35 Jalinier (Hamon, Notturno) ; 5’34 Mogniat-Duclos ; 14’14 Mogniat-Duclos ; 19’20 Goncalves (Notturno, Jalinier) ; 36’14 Mogniat-Duclos (Collomb) ; 43'21 Jalinier (Notturno, Goncalves) ; 43’58 Scandaliato ; 47’27 Jalinier (Notturno).
Buts pour Angers : 8’43 Desroches (Neveu, Tijou) ; 16’45 Desroches (Neveu, Marcetteau) ; 19’34 Neveu (Desroches) ; 30’58 Charbonneau (Tijou, Lucas) ; 44’11 Menard.
Pénalités: 18' contre Grenoble ; 34' contre Angers.

 
Solides et solidaires, les Yeti's, dans le sillage de Jalinier et Mogniat-Duclos auteurs chacun d'un triplé, ont réussi dans leur entreprise de briller pour leur premier match à la maison. La tache ne s'annonçait pourtant pas facile face à des Hawks d’Angers qui se présentaient en forme.
Mais les Grenoblois se sont grandement facilités les choses en cueillant à froid les visiteurs avec un but inscrit en moins de deux minutes de jeu par Jalinier. Les Yeti’s enfonçaient même le clou quelques instants plus tard avec une deuxième réalisation de Mogniat-Duclos.
Si les Angevins profitaient parfaitement de leur première supériorité numérique pour réduire le score, les locaux repartaient vite de l'avant grâce, une nouvelle fois, à Mogniat-Duclos. Les deux équipes se rendaient alors coup pour coup et la pause était sifflée sur le score de 4 buts à 3 en faveur des Isérois.
De retour sur le terrain les esprits s’échauffaient. Angers profitait de la situation pour égaliser. Tout était donc à refaire pour les Yeti’s face à une défense angevine solide. Les Isérois reculaient même devant quelques pics des Hawks mais Mogniat-Duclos, en contre, redonnait l’avantage à son équipe.
Les Yeti’s profitaient d’une nouvelle supériorité pour définitivement prendre les devants en insrivant deux nouveaux buts en moins de 40 secondes. La réduction du score angevine ainsi que les expulsions de fin de rencontre n’y changeaient rien, Grenoble tenait sa victoire 8-5.
Les Yeti's se déplaceront le 16 octobre prochain à Rouen, actuelle lanterne rouge du championnat.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine