Magazine

Coucou.

Publié le 08 juin 2010 par Sizzlingyouth
Coucou.
Chers lecteurs,
J'ai la délicate mission de m'adresser à vous dans un article de présentation, une sorte de mise-en-bouche html pour briser la glace. Ceci dit, le fait est que je n'ai aucunement envie de copiner avec vous, et je m'y attèle avec réticence, mes camarades de jeu ayant fait miroiter la possibilité d'un ostracisme honteux si je ne m'exécutais pas.
Mais passons la tyrannie naissante dans notre équipe de bras-cassés, on vous contera les coulisses de la naissance de cette dream-team du mp3 un jour prochain, quand l'été sera beau et que nos glace à l'italienne couleront sur nos lèvres. Je préfère aborder le dessein de cette page avant de digresser sur nos personne, aussi beaux et cool que nous puissions l'être. Et nous le sommes.
J'aimerai vous dire que cette nouvelle adresse n'est qu'un énième blog dans le marasme purulent de la francophonie url, mais il n'en est rien. Sizzling Youth n'est rien d'autre que le nouveau repère des spécialistes du groove électrisant, un dealer de bon son nouvelle-génération où on causera musique, et seulement musique. Il y aura certes quelques lignes sur nos existences pour satisfaire nos égos surdimensionnés d'élite musicale, mais point de meuf bonne ou de lolcat. Ce lieu se veut résolument sérieux, alliant conservatisme et musique de salon.
Je ne m'attends pas à ce que vous soyez réceptifs à nos bons mots dès maintenant, ayant été bercés par des chimères de hipness pendant toutes ces années. Ce sera bien entendu un travail de longue haleine, je ne vous le cache pas, mais je suis confiant.
Je vous dis donc à bientôt et vous laisse avec ce petit bonus track.
Kid Cudi - All talk (ft. LCD Soundsystem, Christian Bale, Chip Tha Ripper)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sizzlingyouth 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte