Magazine High tech

Test robots aspirateurs Deepoo 58 et Deepoo 73

Publié le 04 octobre 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Test robots aspirateurs Deepoo 58 et Deepoo 73Beaucoup de marques aujourd’hui tentent de se faire une place dans le monde des robots aspirateurs comme, Samsung,  Asus, Philips, et aujourd'hui la marque Ecovacs. Cela ne vous dit peut être rien, mais Ecovacs est l’une des marques leader dans le monde des aspirateurs depuis une dizaine d’années. L’expérience et la technologie ont ainsi pu contribuées à la naissance de la gamme des Deepoo, tous nouveaux robots aspirateurs.

Sur le marché des robots aspirateurs, les marques doivent se différencier pour s’assurer une place dans un monde qui devient cruel !
C’est pourquoi nous avons testé 2 Deepoo : le Deepoo 58 et 73, qui en plus d’êtres performants, fiables et élégants, ils se distinguent par leur intelligence, leur sens de la communication et de leur convivialité!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par vincent
posté le 25 octobre à 01:55
Signaler un abus

Bonjour, je suis en possession d’un deepoo d54 et d58, j’ai eu le d54 avant le d58, je pensais que le d54 ne fonctionné pas avec une télécommande et qu’il ne pouvait pas faire le mode « périphérie » comme indiqué sur le site d’ecovac mais en recevant mon deuxième robot aspirateur d58 livré avec télécommande, je me suis aperçu qu’il est possible de piloter le d54 et de le mettre en mode « périphérie » et en mode « spot », conclusion ils ont la même carte mère et les mêmes fonctionnalités, la seul chose que le d58 a en plus c’est un afficheur et la possibilité de programmer deux nettoyages par jour, je doit encore essayé la bande magnétique sur le d54 qui ne devrait pas fonctionner toujours en suivant les indications sur le site d’ecovac. Pour finir je suis très heureux d'avoir les deepoo.

Par ecureuil9
posté le 06 octobre à 16:34
Signaler un abus

Et vous avez vu le Deepoo D54 et D56, il sont moins cher sur www.eco-zen.fr et tres pratique

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine