Magazine High tech

Shinen livre plus de détails sur FAST

Publié le 04 octobre 2010 par Livegen
Shinen livre plus de détails sur FAST

Si Fast Racing League apparait avant même sa sortie comme le plus beau jeu de course du WiiWare, il est difficile voire impossible d'encore pouvoir se faire une idée du gameplay dont jouira le titre de Shinen Multimedia. Heureusement pour nous, les développeurs allemands se sont prêté au jeu de l'interview. Il en résulte ainsi quelques petites infos croustillantes.

Lors de la dernière news on vous parlait d'un changement de phase, et cela sera donc au sens le plus physique de la chose. Chaque véhicule a donc la possibilité de changer de polarité, négative ou positive, et, en jonglant habillement entre les deux tout au long du circuit, pourra profiter de nombreux avantages comme la possibilité de conduire sur le plafond, de faire des sauts stratosphériques ou d'avoir un méchant coup de boost. Huit pilotes prendront part à la compétition dont un maximum de quatre contrôlés par les joueurs en écran splitté. Malheureusement, le multijoueur se limitera à ce mode et ne sera pas compatible avec le Wi-Fi afin de limiter les coûts de production et pouvoir publier le titre au prix le plus bas possible. Le Wii Wheel sera supporté ainsi que le Nunchuk et la manette classique.

Pour terminer sur une petite anecdote, l'équipe actuelle de développement du studio est composée de cinq personnes. Cela vous semble peu ? Sachez qu'ils n'étaient que deux sur Iridion 3D en 2001 sur GBA.

Fast Racing League sera pour sa part disponible courant décembre et les développeurs donneront bientôt plus de détails sur leurs futurs projets ainsi que de bonnes nouvelles pour leurs WiiWare existants (?).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte