Magazine Beauté

Coloration: les nouvelles nuances

Publié le 05 octobre 2010 par Leblogcoiffure

Cet automne, il suffira d’un reflet juste au dessus, ou juste en dessous, de notre couleur habituelle pour afficher une chevelure hype. Marron, platine, vénitien… Dépassés ! Bienvenue au pays du brun coca cola, du camel, du blond glacé ou du roux setter irlandais.

Coloration: les nouvelles nuances

Le brun coca cola

Un brun ultra brillant, pétillant grâce à des reflets infimes qui font “bouger” la chevelure. Sublime sur cheveux courts, notamment.
Pour les brunes d’origine évidemment, mais pourquoi pas aussi les blondes ou les rousses qui ont envie de basique, de chic.

Coloration: les nouvelles nuances

Le blond glacé

Un vrai blond, classe, façon héroïne d’Hitchcock ou it girl de Los Angeles – pensez Sienna Miller, Dree Hemingway. Racines foncées plus edgy en option.
Pour les blondes qui en ont assez de leurs reflets jaunes, les châtain et les brunes prêtes à passer par la case décoloration.

Coloration: les nouvelles nuances

Le roux setter irlandais

Le roux, authentique, pigmenté de rouge : en clair, celui des tops Karen Elson et Julia Johanson, repéré sur le défilé Mulberry printemps-été 2011.
Ce n’est pas un cliché: de préférence les filles à la carnation pâle – attention aux rougeurs de peau, qui peuvent ressortir.

Coloration: les nouvelles nuances

Le châtain camel

Ni un vrai châtain, ni un vrai blond, mais un peu des deux à la fois. En tout cas, la nuance star de l’hiver, assortie à notre total look minimaliste.
C’est pour absolument tout le monde : c’est l’avantage de cette couleur plutôt neutre, qui sied aussi bien aux teints clairs que mats, comme vu sur la top Rosie Huntington Witheley, l’égérie Burberry Beauty.

cheveux courts, coloration, coloration capillaire, le brun, nouvelle coiffure, nuance, nuances, Roux

Related posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogcoiffure 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte