Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: fin de plusieurs suspensions, Michael Vick, Marshawn Lynch et plus...

Publié le 05 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: fin de plusieurs suspensions, Michael Vick, Marshawn Lynch et plus...Des retours de suspension attendus, Vick ne jouera pas dimanche, Lynch risque de rester à Buffalo et plus...
-Plusieurs gros noms ont vu leur suspension se terminer hier: Brian Cushing (Texans, stéroïdes), Ben Roethlisberger (Steelers, graine grise) et Santonio Holmes (Jets, méfaits divers). Leurs trois équipes se sont maintenues avec des fiches de 3-1 pendant leur absence, ce qui laisse présager toutes sortes de bonnes affaires.
-Les Jets pourraient aussi retrouver Calvin Pace et Darrelle Revis pour leur match de lundi prochain contre les Vikings. Ouais, ça regarde vraiment bien pour eux.
-Andrew Schefter nous dit que Michael Vick ne jouera pas dimanche soir contre les Niners. On aura donc droit à un affreux duel Kevin Kolb-Alex Smith. Vous pouvez penser à des activités alternatives pour votre soirée.
-Malgré leur atroce début de saison et la demande grandissante, il semble que les Bills n'aient toujours pas l'intention d'échanger Marshawn Lynch. Évidemment, c'est contre leur politique de prendre des décisions qui pourraient améliorer le club à long terme...
-Lourde perte pour les Colts: ils devront se passer de leur safty Melvin Bullitt pour le reste de la saison. Il s'est fracturé un os de l'épaule. Bullitt était le remplaçant de l'éternel blessé Bob Sanders alors les Colts devront terminer la saison avec une collection de third stringers.
-Les Titans ont perdu les services de leur premier choix Derrick Morgan (DE) pour le reste de la saison en raison d'une déchirure de l'ACL. Le jeune homme ne jouait pas encore de façon régulière, il avait amassé 1,5 sacks en quatre matches.
-Chuck Cecil, coordonnateur défensif des Titans, s'est vu infliger une amende de 40 000$ pour avoir fait un finger aux arbitres lors du match de dimanche. 40 000$, c'est du sérieux.
-À la blague, Ken Whisenhunt a déclaré que les Cardinals n'aligneraient pas de quart-arrière cette semaine et qu'ils utiliseraient une offensive 100% wildcat. Hmmm...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines