Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Patriots-Dolphins

Publié le 05 octobre 2010 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Patriots-DolphinsLa défensive et les unités spéciales permettent aux Pats de donner une bonne volée aux Dolphins.
Pats 41, Dolphins 14
1e QUART
-Belle séquence des Dolphins en partant. Des passes courtes mais les Dolphins réussissent à gagner plusieurs verges. Évidemment, ils viennent scraper tout ça avec une formation wildcat sur un 3 et 6. Punt. On peut arrêter ça le wildcat je pense. Mauvaise idée de Dan Hennings.
 
-Bonne réponse de la défensive des Fins. 1-2-3 Punt.
 
-Ouch, un holding de Matt Light sur une passe de 35 verges à Hernandez.
-Sur leur deuxième drive, les Fins ont opté pour un style offensif plus up-tempo et ce fut très rentable. On a vu toutes sortes de beaux play call menant au touché de Devon Bess. 7-0 Miami
-On ne le dira jamais assez: Vince Wilfork est gros en ostie.
-Les Bears visitent les Bills à Toronto le 7 novembre, Buffalo devrait avoir une fiche de 0-145 à ce moment-là. Sérieux,qui va payer pour voir ça?
-Les Fins contrôlent bien le jeu aérien des Pats mais Green-Ellis coure plutôt bien. Il a une moyenne de 4 verges. Fin du premier quart, 7-0 Miami. Les Dolphins ont réussit des drives relativement longues. Mais on sent que les Pats vont frapper bientôt.
2e QUART
-Les défensive miamite semble avoir opté pour une stratégie visant à enrayer les gros jeux. Les Pats avancent bien tranquillement et Brady a une moyenne de 4.3 v/course.
-Le TE Aaron Hernandez (Pats) a seulement 20 ans? Ouais, il va devenir bon. À date, il joue bien mieux que le much-hyped Rob Gronkoswki..
-Oh, gros sack de Cameron Wake au 10 des Fins. Il a poigné Brady bien comme il faut et les Pats doivent se contenter d'un placement.
-Pendant ce temps dans La Galère, il y a des femmes qui braillent.
Les Dolphins sont moins efficace contre la course que les 2 dernières saisons. The Firm gruge des chunks de verges à chaque fois.
 
-Brady n'a rien lancé à Randy Moss de la demie.  Peux pas croire que Brady évite déjà Vontae Davis ?
 
-Après 25 snaps, absolument rien ne se passe du côté de Brandon Marshall. Je pense que Dan Hennings est sénile finalement.
 
-Davone Bess est vraiment excellent ce soir. Peter King avait callé la shot dans son MMQB ce matin.
-Le Fins sont 4/5 sur les troisièmes jeux, de la belle ouvrage. On ne voyait jamais ça contre les Pats de la belle époque.
-Une autre chose qu'on ne voyait jamais contre les Pats de la belle époque: des pénalités appelées contre eux. McCourty écope d'un pass interference qui aurait été ignoré en 2002.
-Henne se fait encore intercepter en territoire adverse par un certain Rob Ninkovich. Aargh.Le gars semble littéralement choker sous la pression.
 
-Belle drive des Patriots immédiatement après l’INT. Un two minute drive comme Brady sait les faire. Mais les Fins réussissent à limiter les dégats avec un sack de Langsford à la porte des buts. Les Pats sont obligés de faire le placement. Brady a tenté le «Dan Marino-style fake spike» mais Randy Moss l'a échappée 7-6 Fins à la mi-temps.
-Les Pats ont profité de cette bourde pour remonter le terrain mais ils ont encore du se contenter d'un placement.
-Randy Moss: aucun catch. Brandon Marshall:aucun catch.
3ième QUART
-Très beau retour de botté de Brandon Tate pour débuter la deuxième demie : 103 verges. TD. Bang!
-Les Dolphins ne réussissent pas à gagner un premier jeu. Punt bloqué pour les Patriots, ils reprennent le ballon au 14 des Fins. Ouch. Le match pourrait possiblement se terminer drette là. Green-Ellis y va d’une belle course de 12 verges, touchdown. 20-7 Patriots. Les Dolphins implosent. Je serais pas étonné de voir apparaître Chad Pennington si Henne ne parvient pas à sonner la charge.
-Belle drive de Chad Henne et Ricky Williams qui se termine par une passe de 28 verges pour le touché. Pennington peut se rasseoir.
-J’ai l’impression que les Patriots vont tenter d’exploiter Randy Moss.
-Karlos Dansby est tranquille ce soir. Un seul tackle sur le premier jeu du match. Jarod Mayo en a 9.
-3ième et 8, un autre gros jeu de Wes Welker, first down. Déjà 7 passes et 55 verges. Les Dolphins ont repêché Pat White avec le choix reçu des Pats pour Welker. #fail.
-Wes Welker va chercher un autre 15 verges. Shit. He’s so good.
-Beau touché du RB Danny Woodhead, l’ancien des Jets sur une petite passe de Brady. 27-14 Patriots. Les Dolphins sont à bout de souffle avec le no-hudle des Patriots.
-Brandon Marshall est visiblement frustré. 2 passes pour 23 verges et une punition pour offensive pass interference qui annule une passe de 19 verges.
-La drive se poursuit et Henne semble avoir retrouvé son mojo. Une passe de 16 verges à Marshall et 8 verges à Ronnie Brown. Les Fins sont au 29 des Pats, fin du 3ième quart.
-Incroyable, Randy Moss n’a toujours pas de passe dans le match. Blame it on the special teams. Les Pats ont 27 points et n’ont pas eu besoin de Moss finalement.

4ième QUART

-2 gros jeux de la défensive des Pats, une passe brisée et un sack de Ninkovitch. Parlez-moi de clutchitude.
-Les Fins tentent le placement, botté bloqué et retour de 35 verges pour le touché des Patriots. Deuxième écrasement des Fins dans le match. Un autre putride performance des unités spéciales des Dolphins.
-Troisième interception de Chad Henne. Patrick Chung retourne la chose en cuir pour un touché. 41-14. Chung à 2 bottés bloqués et une interception. Wow.
-Tout un statement des Patriots pour le titre de l’AFC Est. On aura toute une lutte avec les Jets.
-Les Dolphins profiteront d’un bye qui arrivent à temps. Faudra retourner à la table à dessin. C’est ce qu’on appelle les growing pains d’un jeune quart. Heureusement qu’il y a les Bills.
-Ceci dit, moment historique ce soir alors que c’était la première fois dans l’histoire de la NFL qu’une équipe marqué des touchés sur un retour de botté, un punt bloqué et un placement bloqué.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines