Magazine Autres sports

Coach Constantin: À Montréal, on se laisse aller Big Time!

Publié le 05 octobre 2010 par Allezlesbleus
Coach Constantin: À Montréal, on se laisse aller Big Time! À sa conférence de presse hebdomadaire, jeudi dernier, après avoir discuté de ses prochains adversaires d'alors, les Piqueurs de ConU, coach Constantin suite à une question, commente le cas du départ du jeune A. Lortie. Il dit notamment:
"Ça m'a affecté, tu deal avec le futur du jeune homme..."
Et il ajoute immédiatement après:

"C'est certain que là, je suis dans un mode "damage control"... à Montréal on se laisse aller... on est ci,on est ça, Big Time!"
De qui ou de quoi coach Constantin parle???Le seul endroit où il se parle fréquemment de foot universitaire à Montréal est ici, sur ce blogue et S. Vleminckx dans Rue Frontenac. Comme S. Vleminckx n'a pas traité du cas Lortie et que nous on a joué l'histoire très soft, sans jamais pointer le R & O du doigt. Il ne peut donc pas parler des médias.
Et de quel damage control doit il gérer? La seule explication serait les Carabins et coach Santerre???
Doit-on comprendre qu'immédiatement après qu'Alexandre Lortie vient de d'annoncer qu'il quitte Qc city, les coaches-recruteurs des Carabins seraient sur le téléphone à appeler tous les prospects 2011 à leur dire "Regarde jusqu'à quel point les recrues sont malheureuses à Québec city" ???
Il en ajoute sur le "cas Lortie" en affirmant:
"La réalité c'est pas le kid (qui a le problème), c'est le père. Nous on a rien à se reprocher dans l'histoire..."
Il clôt l'histoire plus tard en affirmant qu'il espère que le kid soit heureux autant en re-jouant au football qu'en obtenant son diplôme plus tard...
Un peu avant, en répondant à une question dans la conférence de presse, en parlant de la partie de l'Action de Grâce, contre les Carabins : "C'est quand déjà??
Levez la main ceux qui croient véritablement qu'il l'ignore, à 10 jours de l'affrontement...
Le Youtube: À la deuxième minute de ce vidéo, où il se plaint de la persécution de Montréal :

P.S.: Il y a un truc que l'on ne comprends pas, mais que surement des "ferrés" dans les règles SIC-FSEQ pourraient nous l'expliquer:Coach Santerre a dit en entrevue qu'il ne voulait pas risquer d'amener Alex Nadeau-Piuze blessé dans les Maritimes s'il n'était pas convaincu qu'il serait rétabli, car il était limité à transporter uniquement les joueurs habillés lors du match (max. de 45). Comment Coach Constantin fait-il, lui, pour apporter A. Lortie, et un autre joueur si on se remémore bien, et ne pas les habiller pour le match? Ne sont ils pas soumis aux mêmes règlements?
P.S.S.: La première partie de l'entrevue pour les passionnés.

Venez visiter et commenter sur Allez les Bleus!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines