Magazine High tech

NBA JAM avec Obama VS Sarkozy ?

Publié le 05 octobre 2010 par Livegen
NBA JAM avec Obama VS Sarkozy ?

Obama mettant la main au panier de Sarkozy, un truc complètement fou réalisable dans NBA JAM ? Oui, presque, puisque seul le président américain est prévu, selon IGN, aux côtés des autres démocrates Biden, Bill et Monica Lewinsky Hillary Clinton. Cette "Politique" team sera opposée aux républicains que sont George W. Bush, Sarah Palin, John McCain et Dick Cheney.

C'est finalement un retour aux sources pour la franchise puisque les personnages secrets étaient également de la partie sur l'opus SNES. Il se murmure même que d'autres surprises sont à prévoir.

En tout cas, peu importe les orientations politiques que l'on peut avoir, ce casting est quand même un poil plus glamour que celui qu'aurait pu donner le même version frenchie. Imaginez un peu une équipe Sarkozy, Fillon, Hortefeux et Bertrand face à DSK, Hollande, Aubry et Royal, le tout arbitré par Bayrou et commenté par Besancenot et Cohn-Bendit. Du rêve en barre.

Rappelons tout de même que NBA JAM fera grincer les parquets de vos Wii dès jeudi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte