Magazine

Fauchon : le nouveau site e-commerce

Publié le 02 janvier 2008 par Guillaume Grimbert

Fauchon, l’enseigne parisienne de produits d’alimentation haut de gamme s’offre un nouveau site e-commerce à la hauteur de ses ambitions online (www.fauchon.fr) pour commencer cette nouvelle année.

Avec des couleurs tendances, des enchainements d’animations au chargement des éléments, des visuels qualitatifs et une mise en avant très bien réalisée des produits, tout est mise en oeuvre pour susciter l’acte d’achat.

Après votre navigation au sein du site et une fois votre sélection de produits effectuée, vous accédez à un espace de commande plus sobre et plus épuré qui vous guide aisément jusqu’au paiement.

D’un point de vue général, le site allie ergonomie et graphisme bien conçu. On regrettera néanmoins les temps de chargement un peu élevé de cette réalisation full flash.

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte