Magazine Emarketing

Emailing : Flyers Imprim nous invite à craquer (rapidement) pour ses flyers

Publié le 05 octobre 2010 par Messagebusiness
Emailing : Flyers Imprim nous invite à craquer (rapidement) pour ses flyers
Quoi : Un emailing envoyé par Flyers Imprim le 4 octobre 2010 et dont l'objet est "Vente Flash : Flyers, Cartes de visite…".
Bonnes pratiques : des idées bien orchestrées...
- l'emailing joue l'urgence avec "VENTE FLASH" pour bénéficier d'une offre spéciale
- la présence d'un code promo donne vraiment une dimension exceptionnelle à l'offre proposée
- La présence de la mention " Livraison gratuite en 24 h" donne l'image d'un service rapide
Impact : ... mais mal mises en scène graphiquement
Les idées sont là, mais la réalisation n'est pas à la hauteur notamment au niveau graphique : trop de polices différentes, trop de couleurs utilisées, trop de mentions à droite à gauche,… Un peu plus de simplicité aurait été une bonne idée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines