Magazine High tech

Google offre des lunettes sur votre iPhone...

Publié le 06 octobre 2010 par Next51 @next51blog
Google offre des lunettes sur votre iPhone... Rechercher sur Google depuis votre téléphone portable peut être une expérience enrichissante. Désormais, l’appareil photo de votre téléphone peut même vous aider à en savoir plus sur le monde qui vous entoure.
Google Goggles est maintenant une fonctionnalité de l’application Google Mobile App pour iPhone; Google Mobile App vous permet déjà de prononcer vos requêtes, et peut utiliser la localisation de votre téléphone pour vous donner des résultats plus pertinents.

Google offre des lunettes sur votre iPhone... Google offre des lunettes sur votre iPhone...

Dans la nouvelle version de Google Mobile App, appuyez sur le bouton représentant un appareil photo pour rechercher en utilisant Goggles. Goggles va analyser l’image et mettre en surbrillance les éléments qu’elle reconnaît — cliquez dessus pour en savoir plus. Cette vidéo montre comment tout ceci fonctionne :
La vision informatisée est un problème compliqué, et Google Goggles est encore un produit en phase bêta. Il fonctionne très bien pour des éléments comme des monuments, des logos, ou des couvertures de livres, de DVD ou de jeux. Cependant, il ne reconnaît pas encore parfaitement d’autres choses comme les animaux, les plantes, ou la nourriture.
Google Mobile App avec Google Goggles est maintenant disponible dans l’App Store d’Apple. Recherchez juste « Google Mobile App » et téléchargez la dernière version – c’est gratuit. L’application apparaîtra progressivement dans les App Stores partout dans le monde dans le courant de la journée.
Goggles n’est activé que pour les utilisateurs en anglais, et puisqu’il nécessite l’objectif avec mise au point automatique, il n’est pris en charge que pas l’iPhone 3GS et l’iPhone 4.
Sur le forum


Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine