Magazine Autres sports

Marshall Lynch échangé et les rumeurs s'intensifient au sujet de Randy Moss

Publié le 06 octobre 2010 par Sixverges
Marshall Lynch échangé et les rumeurs s'intensifient au sujet de Randy Moss
Les Bills ont finalement échangé Marshall Lynch et des rumeurs émanent de Nouvelle-Angleterre...
On présumait depuis quelques semaines que le ménage à trois à Buffalo ne pouvait pas durer. Au début, tout pointait pour que Lynch se retrouve à Green Bay suite à la blessure de Ryan Grant. Les Bills demandaient un 3ième choix pour Lynch mais il était peu probable que cette éventualité se matérialise. Les Packers n'aiment pas sacrifier des choix au repêchage dans une transaction.
Ce sont finalement les Seahawks qui aligneront maintenant le RB de 24 ans. Lynch viendra rejoindre son ancien coéquipier au collégial (California) Justin Forsett. Il a même été son garçon d'honneur cet été lors du mariage de Forsett. Il vient maintenant lui voler sa job. Et ben.
C'est donc un upgrade pour Lynch mais il partait quand même de très bas à Buffalo. On ne peut pas dire qu'on se roule par terre avec cette transaction mais les Hawks ne perdent pas grand chose outre un 4ième choix en 2011 et un choix à déterminer en 2012.
Justin Forsett n'a pas vraiment brillé depuis le début de la saison mais la ligne offensive du Seattle est assez douteuse, à sa décharge. Pete Carroll aime bien les gros demis qui rentrent dans le tas et qui ont de l'attitude. Lynch correspond plutôt bien à cette description.
Randy Moss
Ce sont Jay Glazer de Foxsports et Adam Schefter d'ESPN qui ont les premiers affirméen début de soirée que des discussions avaient lieu entre les Vikings et les Patriots en vue de transiger Randy Moss.
Évidemment, les Patriots nient tout et Brad Childress n'est au courant de rien, occupé qu'il est à visionner des films du match Pats-Jets. C'est ce qu'il aurait dit à Tom Curran du Comcast Sportsnet New England qui tentait de valider l'information. Tiens tiens.
La chose s'est évidement rapidement répandue sur Twitter et on a appris en quelques minutes que Moss aurait possiblement demandé une transaction après le premier match des Patriots cette année et que lui et Belichick aurait eu un accrochage verbal mardi dernier.
Pour l'instant, tout ça n'est que rumeur mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Les Patriots ont quand même démontré depuis le début de la saison qu'il n'avait pas besoin de Moss pour remporter des matches. Comme le twittait Peter King un peu plus tôt, Moss avait déjà 7 touchés après 4 matches en 2007 alors qu'il n'a que 9 catches en 4 matches en 2010.
Avec l'émergence des Aaron Hernandez et Brandon Tate, Moss n'est plus nécessairement indispensable pour les Pats. Mais ils n'ont aucune urgence à l'échanger non plus. Ce sont les Vikings qui ont le plus à gagner dans la transaction même si ce serait assez psychotronique de voir Moss revenir à son ancienne équipe avec le Brett et Brad Childress.
Les Patriots ont évidemment le bout du bâton dans ces pourparlers et si jamais l'échange se matérialise, on peut s'attendre à tout un package qui aura été exigé par les Pats. Pas mal excitant tout ça. Un dossier à suivre qui nous occupera une bonne partie de la semaine assurément si les discussions trainent en longueur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines