Magazine High tech

He is my Master

Publié le 06 octobre 2010 par Fichi

HeIsMyMaster1 08032008 154339

He is my Master est un manga qui raconte les péripéties de deux jeunes soeurs qui viennent de fuguer de chez elles, Izumi et Mitsuki. Sans un sous en poche elles se retrouvent à devoir accepter de travailler pour Yoshitaka, un jeune garcon millionnaire et surtout un peu pervers sur les bords. Chose dont elles se rendront compte très vite en voyant que leur patron veut les faire  travailler comme  soubrettes. Leur animal de compagnie ayant détruit pas mal d'objets de valeurs, elles se retrouvent obliger d'accepter pour éponger leur dette.

Yoshitaka, profitera ainsi des deux jeunes filles en les espionnant et en leur dessinant des tenues de affriolantes. Cela afin de satisfaire son esprit voyeur et pervers.

Je vous rassure tout de suite il ne s'agit pas d'un manga érotique.  C'est plutôt un shōnen un peu coquin, une comédie lègère. C'est un manga très frais et qui est surtout une succession de petites histoires en compagnie des personnages principaux. Voir ponctué d'une petite romance sur la fin.

C'est un manga que j'ai découvert par hasard. Le dessin n'est pas vraiment extra mais il se laisse lire et on s'amuse bien à le feuilleter. La série fait cinq volumes, qu'on peut trouver facilement.

Une adaptation en un anime de 12 épisodes existe également et reprend la trâme principal du manga. Pour les plus coquins d'entres vous je conseil quand même la version papier. Car même si on y voit rien, les gags sont tout de même plus sexy et l'utilisation des cases pour masquer les gags coquins est souvent assez bien trouvé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fichi 1020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte