Magazine Beauté

Essence : Party Animal et Sixties Reloaded

Publié le 06 octobre 2010 par Athenasakura

J’avais entendu parler à plusieurs reprises de la marque de make up Essence. Suffisamment pour avoir envie de tester. Mais j’avais aussi entendu dire que les points de vente étaient très limités en France.

Par chance, j’en ai un à 20 km de chez moi…Donc je décide de sauter le pas et je prends quelques produits : deux petits quads de fards, un blush, une poudre. Aujourd’hui, je vais vous parler des quads, la luminosité ambiance n’est pas décidée à ce que je parle aussi de la poudre et du blush donc ce sera pour une prochaine fois.

Donc, j’étais super impatiente de tester cela, ces petits quators de fards à 3 fois rien (surtout que je les ai eu à -50%).

Voici les deux que j’ai pris.

essence

Celui avec des couleurs assez pop se nomme Party Animal et l’autre dans les tons de gris Sixties Reloaded. Deux styles très différents.

partyanimal

palettesixties

(Avec flash puis sans )

Le Party Animal est plus crémeux quand on met le doigts dedans que le Sixties Reloaded. Mais dans les deux cas, ma déception fut assez grande sur la peau…

Regardez les swatchs : le party animal semble finalement trop poudreux et le sixtires reloaded pas assez pigmenté à mon goût. Les couleurs sont certes jolies mais ça manque d’intensité.

partyswatch

essencesixtiswatch

J’ai testé les deux sur les yeux…bof. Ca le fait pour quelque chose de léger mais bof, je suis déçue, ça manque d’intensité je le répête. Sur jumbo c’est déjà mieux, mais non je suis déçue.

Et niveau tenue ARCHI déçue. En tout cas sur moi, même sur base, ça tient pas des masses, les couleurs s’affadissent.

Bref. Enfin pour le prix ça va, je crie pas au scandale. Mais je m’attendais à mieux, beaucoup mieux.

Suis je la seule à être déçue ? Avez vous testé d’autres coloris qui étaient mieux ?

Bon toutefois, je vais poursuivre mes essais, je ne m’avoue pas vaincue…Et je vous montrerai le résultat sur les yeux quand la luminosité sera notre alliée

:)

Et je suis beaucoup moins déçue de la poudre et du blush, donc j’en reparle bientôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog