Magazine Autres sports

Les miettes du mercredi: Dwayne Jarrett libéré, Trent Edwards est promu et une mise à jour sur Randy Moss......

Publié le 06 octobre 2010 par Sixverges
-Les miettes du mercredi: Dwayne Jarrett libéré, Trent Edwards est promu et une mise à jour sur Randy Moss......-Mise à Jour: C'est fait, Randy Moss passe aux Vikings en retour d'un choix de 3e ronde...-
Dwayne Jarrett pourra cuver son vin chez lui, Trent Edwards se rapproche d'une chance d'être médiocre avec une autre équipe et les Dolphins congédient leur coach des unités spéciales...
-Dans notre preview de la NFC Sud, on écrivait :«Après le flop Keary Colbert, Dwayne Jarrett semble bien enligné pour poursuivre cette putride tendance.» On avait raison, les Panthers ont libéré Jarrett hier. Le choix de 2e ronde en 2007 a été arrêté en état d'ébriété pour la deuxième fois en trois ans et c'en fut trop. Il fait dire qu'il n'a capté que 35 passes pour 428 v et 1 touché en trois saisons et quatre matches...Un bust. Pour le remplacer, l'équipe a fait signer un contrat à David Clowney, récemment libéré par les Jets. Il a réussi 16 catches pour 239 v et 1 touché en carrière en plus de contribuer sur les retours de bottés.
-Les Jaguars ont libéré le vétéran quart-arrière Todd Bouman, élevant ainsi Trent Edwards au poste de #2. Acquis au ballottage la semaine dernière l'ancien du Buffalo devient donc l'adjoint de David Garrard, restera à voir s'il aura l'occasion de jouer à un moment donné. Les Jags n'ont que deux quart-arrières si on compte Trent Edwards comme un quart-arrière bien sûr.
-Les Dolphins ont rapidement réagit à leur raclée contre les Pats en congédiant leur coach des unités spéciales John Bonamego. C'était assez prévisible compte tenu que le problème est récurent depuis l'an dernier. Déjà en matches présaisons, tout pointait vers un désastre et la saison n'a rien arrangé. Les Fins ont vu 8 de leurs bottés être bloqués depuis le début de la saison. On peut bien blamer Chad Henne pour la défaite de lundi mais 21 points sur les 41 sont venus directement des unités spéciales. C'est Darren Rizzi, l'assistant de Bonamego qui viendra prendre sa place.
-Chris Collinsworth pense que les Bears devrait engager Kurt Warner comme consultant spécial pour Jay Cutler. Mais avant de faire ça, les Bears devraient commencer par engager 5 nouveaux joueurs de ligne offensive. On dit ça d'même.
-La saison est encore jeune mais jusqu'à présent, une situation unique a pris place dans la NFL alors que 23 équipes sont soit en tête ou à un match de la tête de leur division, une première dans l'histoire de la ligue. On nous casse les oreilles avec la fameuse parité dans la NHL alors qu'on sait très bien que les points donnés pour des défaites en prolongation donne l'illusion d'une parité qui n'est en fait qu'un nivellement par le bas. La NFL présente vraiment l'ultime exemple d'une parité totale qui nous vient en grande partie de la façon dont les calendriers sont bâtis d'une saison à l'autre. Les Bills de Buffalo seraient probablement une puissance dans la NHL.
-Brent Sawdy, un spectateur au match des Jaguars dimanche dernier serait dans un état grave après être tombé de deux niveaux du stade à Jacksonville. Ouch. Les versions diffèrent sur ce qui s'est passé mais la thèse du high five en état d'ébriété nous apparait la plus plausible. Alors pour les sportifs en voyage, on essaie de se trouver des billets en plein milieu d'une section au niveau du terrain question de bien profiter du tailgate avant le match.
-Mise à jour sur Randy Moss: Adam Schefter rapporte que les Pats obtiendront un choix de 3e ronde en retour des services du receveur de passes vedette. Ça semble peu compte tenu du fait qu'ils perdent leur WR #1 mais il y a sûrement anguille sous roche. Il y a des échos voulant que Moss ait demandé une transaction en raison de son insatisfaction contractuelle et ça nous semble plausible. Tout indique que l'échange sera confirmé sous peu. Quelle tournure inattendue. Les gens d'ESPN doivent saliver à l'idée que Moss affronte les Jets au MNF. En plus, les Vikings seront à Foxboro à la semaine 8. That's entertainment!
Écrit en collaboration avec Fredster

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines