Magazine

2008 démarre bien!

Publié le 01 janvier 2008 par Chrisos

Oh oui, cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de nuit du 1er janvier aussi bien. Déjà,  sans aucun problème (pas besoin de conduire pour rentrer, pas besoin de taxi, pas malade, pas fatigué), mis à part un petit mal de crâne en me levant, (toujours pas reçu mes doses de Security Feel Better, mon facteur doit être en vacances, c’est un scandale, commande passée il y a plus de 10 jours). Pourtant, fin 2007, c’était un peu la déprime, avec notamment une bonne claque le 31 après-midi. Il faut croire que faire des pizzas a des vertus thérapeutiques! Préparation de ma pâte et de la sauce en fin d’après midi. Etalement, garnissage et cuisson dans le four d’Arnaud, Pierre Olivier et Thibaud, qui organisaient le réveillon chez eux, dans le 75009.

Une grosse vingtaine de personnes, des Niçois, des Supélec et des amis de Thibaud… Beaucoup, beaucoup de Champagne, un copieux buffet (une bien meilleure idée que le dîner, statique, mou), avec des classiques : foie gras, saumon, charcuterie, crevettes, quiches (dont une très bonne ci dessous, au chèvre), pizzas donc (classique au gruyère rapée + variante au gorgonzola et bleu de Bresse, la pâte aurait pu être plus cuite, trop de fromages bleus), petites bouchées chaudes, desserts… Je me suis pour ma part concentré sur la pizza et le champagne.

Pour s’amuser un peu, chacun avait un badge avec, selon le sexe, le prénom et nom d’une célébrité, formant un couple célèbre. J’ai pioché Michael Douglas (il n’y a pas de coïncidence, ça doit être pour Wall Street!), et ai donc eu le plaisir de danser avec la charmante Catherine Zeta Jones. Puff Daddy et J Lo, TP et Eva, Leonardo et Giselle, Tina et Ike (ces couples de légendes ne sont pas forcément de la dernière fraicheur)… Que du beau monde…

Niveau musique, ce n’était pas vraiment pour moi, mais le Champagne fait des miracles. Petit coup de barre vers les 2h30, heureusement, j’avais prévu un Red Bull, et c’est reparti, jusqu’à 5h et quelques. Retour à pied et sans encombre, rues assez calmes (de toute façon avec de la musique, je n’entends rien autour). Ouf, il semble que la malédiction du nouvel an ait disparu, ça promet plein de bonnes choses pour 2008. Tant mieux…

J’espère que votre soirée a été agréable et je vous souhaite plein de bonnes et belles choses (après ma soirée, c’est forcément Amour, Gloire et Beauté) en 2008. Enjoy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog