Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Clinton Portis, Randy Moss, Max Hall et plus...

Publié le 07 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Clinton Portis, Randy Moss, Max Hall et plus...Portis blessé pour plusieurs semaines, un peu de background sur la transaction Moss, Hall devient le partant des Cardinals et plus...
-Clinton Portis souffre d'un déchirure de l'aine au 3e degré (ouch) et il ratera de 4 à 6 semaines d'action. Il y a déjà des échos à Washington voulant qu'il ait joué son dernier match avec les Skins. C'est réaliste. L'ami Clinton a 29 ans et il a souvent été blessé...Ryan Torain transportera la roche pendant son absence.
-Plusieurs sources rapportent que Randy Moss avait demandé un échange après le premier match de la saison. Moss désirait obtenir davantage de respect et par «respect», il voulait vraiment dire «argent». Comme les Pats ne voulaient pas lui donner une prolongation de contrat tout de suite, il s'est mis à bouder et devenait une distraction pour l'équipe. Il se serait engueulé avec Bill Belichick à quelques reprises et on devine qu'un joueur qui ne s'entend pas avec BB n'en a pas pour longtemps à Foxboro.
-Les Vikings n'ont pas accordé de nouveau contrat à Randy Moss et Brad Childress a affirmé que l'équipe traverserait le pont une fois rendue à la rivière. On n'est pas convaincus que Randy soit d'accord avec cette approche.
-Andy Reid a réitéré que Michael Vick était le QB partant des Eagles et que celui-ci reprendrait sa place dès qu'il serait remis de sa blessure. Évidemment, Reid a déjà donné sa pleine confiance à Donovan McNabb et Kevin Kolb...
-Les Ravens sont en train de perdre patience avec le OT Jared Gaither. Celui-ci n'a pas joué cette saison et il ne peut s'entrainer en raison de douleurs au dos. L'équipe lui garde une place dans la formation mais serait sur le point de le placer sur le injured reserve.
-Trois jours après avoir été malmené par les Giants, Jay Cutler était de retour à l'entrainement hier. On espère qu'il est bien remis de sa commotion cérébrale...
-C'est confirmé: la recrue Max Hall sera le partant des Cardinals dimanche contre les Saints. Where have you gone Kurt Warner? The Cardinals need a Jesus freak like you, ooh ooh ooh. Apprenons-en davantage sur Max Hall. Il n'a jamais été repêché, il est le neveu de l'ancien QB des Cowboys Danny White, il a joué trois solides saisons pour les Cougars de BYU. Sa saison 2008 fut particulièrement brillante avec 3957 v, 35 TD et 14 INT en 13 matches. Comme il a joué pour BYU, on peut présumer que c'est un Mormon. On lui souhaite bonne chance.
Ça fait un bout de temps qu'on ne vous a pas achalés avec ça: suivez-nous sur Twitter et joignez-vous à notre excitante page Facebook. On n'a jamais trop d'amis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines