Nicolas d’Hueppe, Président du Directoire de Cellfish Europe
Fabrice Sergent, Directeur Général du groupe Cellfish Media, nomme Nicolas d’Hueppe, Président du Directoire de Cellfish Media Europe.
« Nicolas va porter notre ambition d’expansion Européenne. Il a le mérite de savoir faire coïncider croissance et rentabilité, innovation et exécution » selon Fabrice Sergent.
Cellfish, dont le siège est aux Etats-Unis, a récemment regroupé ses activités Européennes au sein de Cellfish media Europe, pour en faciliter le développement en France, en Allemagne et au Royaume Uni.
Nicolas d’Hueppe, Président du Directoire de Cellfish Europe
Nicolas d’Hueppe était jusqu’à présent Directeur General de Cellfish Media France.
En 1998, Nicolas d’Hueppe lance et pilote le premier site de réservation online du Groupe Accor, accorhotels.com. Il rejoint l’équipe Business Développement de Lagardère Active Broadband en 2000, dans le cadre du lancement des activités sur le mobile. En 2002, il est nommé directeur Marketing de Cellfish Media France puis Directeur Général en 2006. Nicolas d’Hueppe est diplômé de Dauphine Paris et HEC Lausanne.
A propos de Cellfish Media
Cellfish Media est spécialisée dans la création et la monétisation d’audiences digitales pour son propre compte et le compte de tiers. Elle est également un des premiers éditeurs et distributeurs de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux...) pour le grand public. Basée aux Etats-Unis, Cellfish Media (qui réalise plus de 100M$ de CA) est présente en France, en Allemagne, au Canada et regroupe près de 200 collaborateurs.
Contacts Presse:
Marie Philippon
09 73 87 03 51
06 86 28 26 57
Alexandra André
09 73 87 03 10
06 08 69 10 71