Magazine France

Retour du fichage ethnique (version française 2010 sur CD-roms)

Publié le 07 octobre 2010 par Mister Gdec

Retour du fichage ethnique (version française 2010 sur CD-roms)Après le fichage ADN pour tout et n’importe quoi, le développement à vitesse grand V de la vidéosurveillance hypocritement rebaptisée vidéo-protection pour ne surtout froisser personne, le fichage HADOPI, EDVIGE,  CRISTINA,  Oscar, le STIC,  et tous ceux que l’on ne connaît pas encore¹ (s’il y a un fichier pour délit d’opinion politique, j’en suis ! Faites moi le savoir…), voici le fichage ethnique version française 2010 . Nom de code : MENS… health ? A quoi sert-il ? A recenser les minorités ethniques non sédentarisées… Tout un programme, en version CD-Roms, évidemment…

 Bien entendu illégal et clandestin, ce fichier informatique a selon plusieurs journaux été constitué au fort de Montrouge, à Arcueil, dans le Val-de-Marne, par la gendarmerie.

  Françoise Cotta et William Bourdon, avocats des quatre principales associations de Roms et de gens du voyage, ont porté plainte mercredi dernier, auprès du procureur de Paris, pour constitution de fichier non déclaré et conservation « de données à caractère personnel qui font apparaître les origines raciales et ethniques« , délits punis de cinq ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende.

  Les avocats entendent saisir également la CNIL (Commission nationale informatique et libertés), à qui ce fichier n’a pas été déclaré, et la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) que certains voudraient bien voir opportunément disparaître…

 Bien entendu, en haut lieu, ce fichier n’existe pas…

 Je ne résiste pas longtemps à la tentation de vous livrer brut de pomme une citation du monde de ce jour qui me réjouit et colle à mon propos :

 « Ces fichiers ont des relents qui ne peuvent que rappeler de très mauvais souvenirs », indique Me Bourdon. Pour Me Cotta, « nous ne sommes pas en 1940, nous attendons une réaction publique pour que ça s’arrête très vite. C’est au sein de ce gouvernement que se trouve le principal danger pour la paix sociale« .

 Rappelons que, toujours selon cette même source, un autre fichier, le STIC (voir détails ci-après), dénoncé en 2009 dans le rapport parlementaire des députés Delphine Batho (PS) et Jacques-Alain Bénisti (UMP), comporte lui aussi des critères ethno-raciaux.

 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles… Nous ne sommes pas (encore) en 1984, mais bien déjà en 2010… Et big brother est tout petit… Mais très méchant.

 Ne quittez surtout pas l’antenne de radio languedepute en direct des échos de la gauchosphère… Tout ceci n’a jamais existé et Mr Sarkozy est injustement haï alors que c’est un grand bienfaiteur de l’humanité. Qui sera probablement très équitablement décoré de la légion d’honneur pour les services inestimables qu’il a rendu à la France. Et tous ceux qui disent le contraire  ne sont que de fieffés affabulateurs, sarkophobes primaires et antisarkozystes bas de gamme qui seront sévèrement châtiés lors du rétablissement des tribunaux militaires d’exception qui ne manqueront pas de se réunir dès que possible. Et surtout n’oubliez pas, gauchistes cosmopolites de tous poils, et quelle que soit votre filiation, même de troisième génération, et nès avant 1860, de porter votre ruban brun, qu’on puisse vous identifier…

Retour du fichage ethnique (version française 2010 sur CD-roms)

¹   Voir aussi sur le sujet (du fichage en général) :

 –   Cette société dont nous ne voulons pas

-   Refus d’ADN : cracher c’est pas poli

-   J’ai la liberté dans la peau

-   « Contrôle social total » : c’est ça, votre projet de société ?

-   Le cauchemar sécuritaire

-   Attention subversif : Edvige, bis répétita

-   Cristina, demi-sœur cachée d’Edvige

-   Pourquoi @gir? 1 raison de + (sur le STIC)

-   Gauchedecombat fuck l’Hadopi

..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog