Magazine

Communiqué

Publié le 07 octobre 2010 par Xavier1

Communiqué

Hier soir, une certaine Monique accompagné d’enfants très jeunes entre 20h et 20h30  n’a pas cessé de jeter des cailloux sur les fenêtres de Madame Jourdan et de l’injurier.

Il  est à préciser que ces enfants qui ne lui appartiennent pas  n’avaient rien à faire dehors.

Monique a un gros problème dans sa tête et à fait de ma part l’objet d’un signalement de police. Sans doute se sent-elle protégée par les élus de la ville en particulier d’une autre Monique au visage ingrat qui travail à la mairie d’Ivry  mais elle se trompe. Ils ne pourront pas la protéger.

Monique a recommencé dans l’après-midi de provoquer Madame Jourdan ;  et le  fils de Monique s’est amusé à  menacer madame Jourdan avec un pistolet à bille.

Et la prochaine fois, ce sera avec  quoi ? Un vrai pistolet ?

Monique s’est amusée à déclarer qu’elle ferait appel à Sarah, une délinquante de 20 ans pour  la harceler ce soir sous ses fenêtres.  Je crois que tout ce beau monde va se retrouver en prison sans doute ce soir ou durant la nuit si la menace est mise à exécution.

Monique n’ décidément aucune dignité. Il va falloir qu’elle se calme et qu’elle arrête, car elle ne fait qu’aggraver son cas.  D’autant qu’elle s’est amusée à me jeter des projectiles lorsque je passais dans la cité il y a de cela quelques mois. Cela en dit long sur la psychologie de cette personne.

Nous pensons à raison qu’il s’agit d’une déséquilibrée. Une expertise psychiatrique pourra nous éclairer à ce sujet.

On aimerait que la Bac passe plus souvent et plus régulièrement dans cette cité afin de dissuader des Monique en puissance qui souffrent d’un sentiment d’infériorité et de jalousie maladive. Peut-être aussi de bouffées délirantes qui se soignent très bien dans les hôpitaux psychiatriques  de nos jours.

Je demande aux habitants de bonne volonté de cette cité de ne pas hésiter à faire appel à la police si Monique revenait ce soir harceler Madame Jourdan.  Il est urgent que toutes les âmes de bonne volonté s’unissent contre ce type de voyous en jupons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog