Magazine Rencontre

Je pète un plomb

Publié le 07 octobre 2010 par Dateurenserie

Aujourd’hui, je suis en maudit. Ah non, pas en maudit. C’est beaucoup trop faible comme mot. Je suis en criss. En beau criss. Le plus beau criss que vous n’ayez jamais vu, imaginé ou entendu parler. Alors, je vais me vider le cœur. De façon claire, un peu comme si on se parlait tous ensemble devant une bière. Et oublié tout de suite la belle prose chic et la belle écriture que vous aimez tant. Ça va comme suit.

Exception faite des gens qui me connaissent et qui m’ont rencontré, comment faites vous pour savoir qui je suis? Est-ce qu’il y a des chasses aux trésors organisée à mon insu pour me trouver? Et vous gagnez quoi quand vous trouvez que c’est moi?

Pourquoi n’avez-vous rien d’autre à faire de votre vie que de vous plaindre aux responsables des sites de rencontre? D’aller leur dire que ma présence sur ces sites vous dérange? Qu’un climat de terreur règne dans vos vies car, vous risqueriez à tout moment de tomber sur la fiche du Dateur en Série. Et d’être dépeinte en vilaine cochonne dans un billet, ça vous fait peur, hein?

Êtes-vous capable de trouver un texte où j’ai manqué gratuitement de respect à quelqu’un dans le but de vous faire rire?

Chose-là et toute ta clique qui viennent voter pour les cinq derniers textes avec la note de « texte nul », je le vois que vos votes ont tous été donnés dans la même minute. À moins que vous lisiez vraiment vite, vous êtes juste une belle gang de sans dessein. Regardez-vous dans le miroir deux secondes et demandez-vous à quoi rime votre vie? Profitez-donc de cette belle minute que vous gaspillez à ruiner mon existence virtuelle pour dire à quelques personnes dans votre entourage que vous les aimez.

Ah non, c’est vrai. Vous êtes seuls dans le monde! Si le jour de la fin de ce blogue est si proche, c’est en majeure partie grâce à vous!

Je vous déteste. Faites que votre vie soit aussi vide jusqu’à ce que vous poussiez votre dernier souffle.

La fin approche de plus en plus.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog