Magazine Côté Femmes

Je vais bien, ne t'en fais pas...

Publié le 07 octobre 2010 par Manuestar

90792273Tout comme j'ai réussi à rire de ma toute première histoire d'amour complétement ratée, je pense que j'arriverai aussi à rire de la dernière en date d'ici quelques temps.
Bah oui normal...on peut pas toujours pleurer merde alors ! je suis une fille ok, mais j'suis pas une mauviette ! Pis j'suis pas perdue hein...30 ans, blonde, pas très grande, pas très grosse, un peu intelligente et un peu drôle, y'a moyen de s'en sortir non ? Bon d'accord, je veux bien admettre que cela n'est jamais aussi facile que ça mais quand même. C'est pas ça qu'on appelle le déclic ? Quand d'un seul coup l'envie, le besoin, la nécessité de passer à autre chose se fait sentir ?
Ahhhhh bah si c'est bien ça !!! coooooooool ! je l'ai eu moi aussi, j'ai eu le déclic ! :-))
ça fait bizaaaaaaarrrrrrrre. C'est comme une sensation de bien-être pas encore bien affirmée mais tu sens quand même que t'es sur la bonne voix. Je suis encore un peu sous le choc de tant d'émotion mais bordel que ça fait du bien !! :-)))
J'ai des envies de coiffeur...de couleur...de nouvelles fringues...ça fait partie du truc aussi ?
J'ai envie de changer d'endroit aussi...mais bon ça, on en reparlera plus tard !

Sache...cher toi qui n'existe bientôt plus que je ne verserai pas une larme de plus pour toi. Tu as dépassé ton quota...j'aurai envie de dire "dommage" mais je vais plutôt finir par "C'est le jeu, ma pauv' Lucette" parce que c'est quand même plus drôle.

Allez hop hop hop...au suivant ! :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines