Magazine Marketing & Publicité

Beauté sensuelle pour Virgin Atlantic.

Publié le 07 octobre 2010 par Lesaint @LeSaintDesign

Voici la première campagne de publicité de la compagnie aérienne Virgin Atlantic. Sous le thême «Your airline’s either got it or it hasn’t». Inspirées des films de James Bond, sensualité et belle demoiselle sont à l’honneur afin de souligner le confort de la compagnie.

Beauté sensuelle pour Virgin Atlantic.

« Notre objectif était de mettre en avant ce qui fait de Virgin Atlantic une compagnie aérienne vraiment unique. », déclare Paul Dickinson, directeur des ventes et du marketing de Virgin Atlantic. « Nous voulions présenter nos prestations et notre service clientèle de manière ludique et accrocheuse. » Selon Mark Roalfe, président de RKCR/Y&R: « La pub souligne les éléments forts de Virgin Atlantic, mais dans un style qui se distingue de la concurrence. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesaint 2073 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog