Magazine High tech

Mitsubishi lance la Laser TV

Publié le 02 janvier 2008 par Grégory Roger
CRT, LCD, Plasma, SED, OLED, tout ça, c'est dépassé ! :)
Mitsubishi va en effet profiter du CES 2008 de Las Vegas, la grand-messe annuelle de l'électronique se tenant du 7 au 10 janvier prochain, pour révéler à la face du monde une nouvelle technologie de salon, la télévision laser.
Trois faisceaux laser (bleur, rouge et vert) viennent frapper une dalle en plastique (et non plus en verre) pour restituer une image précise en HD, riche en couleurs et en dégradés, supplantant tout ce qui peut se faire pour le grand public à l'heure actuelle. Matériaux plus légers, dalle plus fine, grand écran (52 pouces pour ce premier jet), contraste et couleurs enrichis, que demander de plus ? Le prix ? Et bien figurez-vous qu'on annonce des fourchettes similaires aux appareils du moment, dingue !! Bref, attendez-vous à changer votre équipement dans les trimestres à venir ! :) Une petite vidéo pour patienter, même si elle ne restitue pas pleinement la qualité d'image annoncée.
Merci au blog Gadget pour la news.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par iPhone
posté le 06 avril à 18:14
Signaler un abus

C'est assez dingue que la fourchette de prix soit la même que celle des technologies du moment

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine