Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 5

Publié le 08 octobre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 5
Une semaine 4 mortelle pour mes projections de la semaine dernière bien que Torain a sauvé la mise...
1-Lee Evans, BUF
Projection: 7 passes, 85 verges, 1TD
Résultat : 1 passe, 6 verges
Disons que j’ai été très optimiste pour Lee Evans. Oui Revis n’était pas là mais les Ryan Fitzpatrick est redevenu Ryan Fitzpatrick, un quart-arrière médiocre d’une équipe médiocre. Et en plus, Evans ne joue pas bien depuis le début de la saison. Les Bills devraient d’ailleurs l’échanger lui-aussi, tant qu’à être en reconstruction perpétuelle. Evans mériterait de jouer dans une meilleure équipe que les Bills.
2-Jacoby Jones, HOU
Projection: 8 passes, 96 verges
Résultat : 1 passe, 12 verges
Jones a joué le match malgré une blessure au mollet et ça paraissait qu’il était ralenti. Il est d’ailleurs questionable encore pour le match de dimanche contre les Giants. On surveille ça bien que Jones se qualifie à peine comme WR3 dans une ligue à 12 équipes.
3-Alex Smith, SF
Projection: 240 verges, 2TD
Résultat : 188 verges, 1TD 2INT
Une autre sortie difficile d’Alex Smith. Les Niners n’ont que David Carr comme réserviste « potable » ce qui garanti à Smith un peu plus de patience de la part de l’équipe. Il aura une autre chance de remettre sa saison sur les rails contre Kevin Kolb et les Eagles à San Francisco dimanche soir.
4-Rob Gronkowski, NE
Projection: 4 passes, 50 verges, 1TD
Résultat : 1 passe, 4 verges.
Décidemment, une semaine très très difficile pour mes projections de la semaine 4. À ma décharge, ce fût un match étrange dominé par les unités spéciales des Patriots. Avec le départ de Moss, Gronkowski devrait prendre du gallon même si c’est clairement Aaron Hernadez le TE de prédilection de Tom Brady.
5-Ryan Torain, WASH

Projection: 70 verges, 1TD
Résultat : 70 verges, 1TD
Torain rachète ma semaine avec une bonne performance en comité avec Clinton Portis. Torain aura la chance de devenir le featured back des Skins pour les 6 prochaines semaines avec la blessure de Portis qui pourrait possiblement mettre fin à sa saison. Torain est un must à avoir dans tous les formats de ligues.
Allons-y avec le top 5 pour la semaine 5
1-Ryan Torain, WASH
Pas le choix de remettre Torain ici comme #1. Les bye sont commencés et les candidats à la sleepitude ne sont pas légions. Les Packers accordent en moyenne 5,2 verges aux RB adverses et on peut possiblement s’attendre à un match à haut pointage entre ces deux équipes.
PROJECTION : 115 verges, 2TD
2-Fred Jackson, BUF
Je fais probablement preuve d’optimisme avec un autre joueur des Bills cette semaine. Les Jaguars sont atroces à l’étranger (1-7 l’an dernier) et les Bills voudront tenter de revenir à un jeu au sol plus soutenu au lieu de se fier sur le bras de Fitzpatrick. Marshall Lynch parti, c’est à Jackson de prendre les reines de l’attaque. La ligne offensive est putride mais Jackson a des ressources et peut faire des dommages avec des passes dans le flanc. On peut s’attendre à plusieurs check down passes de Fitzpatrick.
PROJECTION : 70 verges 1TD, 5 passes, 45 verges.
3-Tony Moeaki, KC
Les Chiefs, invaincus cette saison, affrontent les Colts à Indianapolis. Il sera difficile pour la défensive de contenir Peyton Manning, ce qui obligera Matt Cassel et les Chiefs à jouer du football de rattrapage. Les Colts ont énormément de blessés en défensive et sont vulnérables à tous les niveaux. Moeaki devrait connaitre un bon match contre une tertiaire décimée par les blessures et qui alignera le pittoresque Dajuan Morgan, un joueur que les Colts ont signé en début de saison après qu’il ait été coupé par les Chiefs…Moeaki est le receveur des Chiefs le plus ciblé par Cassel et ça devrait se poursuivre dimanche.
PROJECTION : 7 passes, 85 verges 1 TD
4-Défensive, CAR
C’est rare que je mets une défensive dans un top 5 de sleepers, surtout une défensive ordinaire comme celle des Panthers. Sauf que les Panthers auront le privilège d’affronter Todd Collins qui viendra remplacer Jay Cutler, encore ébranlé par ses 9 sacks contre les Giants. Collins aura la même ligne offensive devant lui et les Panthers
PROJECTION : 5 sacks, 3 INT, 1 fumble.
5-Pierre Garcon, IND
C’est la long shot de la semaine, conditionnelle à l’absence d’Austin Collie qui n’a pas pu s’entraîner cette semaine jusqu’à maintenant. Il est considéré game time decision. Reggie Wayne devrait attirer beaucoup d’attention de la part de la défensive des Chiefs, laissant de l’espace à Pierre Garcon et Dallas Clark. Et comme le jeu au sol est inexistant chez les Colts, Garcon devrait tirer son épingle du jeu grâce à Manning.
PROJECTION : 6 passes, 80 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines