Magazine Télévision

Sabrina de Secret Story 3 quitte Jonathan : Il raconte !

Publié le 08 octobre 2010 par Surtonecran

Sabrina de Secret Story 3 quitte Jonathan : Il raconte !Ce matin, un magazine people rapportait la rupture entre Jonathan et Sabrina, après un an d’une idylle qu’on savait compliquée, et qui a vu le jour dans Secret Story 3… Une séparation qui intervient à peine trois mois après leur mariage, célébré cet été.

Furieux des méthodes employées par cette parution – pour laquelle il a, par ailleurs, tenu une chronique, fut un temps -, Jonathan s’explique aujourd’hui en accordant une interview exclusive à TVMag.com sur les raisons de sa rupture avec Sabrina, et sur les rapports qu’il entretient aujourd’hui avec celle qu’il rencontrait dans la Maison des Secrets en juin 2009, sous l’oeil de millions de téléspectateurs.

La vie souterraine de Jonathan ?

Liaison avec une Américaine rencontrée en Californie ou avec l’ex-star de films X Virginie Caprice… Dans l’article publié ce matin par cette revue, Jonathan est dépeint comme un garçon infidèle et surtout peu scrupuleux. Un tir qu’il tenait à rectifier : « Ils me font passer pour un salaud qui aurait trompé sa copine à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Ils oublient juste de préciser que je n’étais plus en couple avec Sabrina au moment où j’ai eu ces relations. Il n’y a donc jamais eu d’histoire de tromperie ou de maîtresse. C’est juste l’histoire normale de quelqu’un qui, lorsqu’il redevient célibataire, fait ce qu’il veut« , précise Jonathan Cannarsa-Hirschberg.

La rupture

Il finit par confirmer l’information selon laquelle il est séparé de Sabrina, en livrant sa version des faits : « Avec Sabrina, c’est effectivement terminé. (…) Sabrina a pris ses affaires et elle est partie d’elle-même. (…) Aucune histoire de tromperie n’est venue polluer notre relation. Ce que raconte ce magazine est hors contexte. (…) Nous n’étions pas compatibles pour une vraie vie de couple. Nous n’avons pas le même rythme de vie. Nos différences ont fait que ça n’a pas pu fonctionner. Pour autant, nous nous entendons toujours bien« , assure-t-il. Il poursuit : « Nous prenions le temps de faire un article ensemble pour être bien d’accord sur ce qu’on allait dire. On n’allait pas garder longtemps sous silence notre rupture. On reçoit beaucoup de messages de soutien pour savoir comment on va donc on se devait d’être honnêtes avec tout le monde. Mais on voulait que ça se passe autrement…« , conclut Jonathan.

PurePeople.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine