Magazine Côté Femmes

Un petit clic qui va changer et donner un NOUVEAU SENS à votre VIE...

Publié le 09 octobre 2010 par Ingridkpl

Un petit clic qui va changer et donner un NOUVEAU SENS à votre VIE...

Internet a multiplié les possibilités de rencontre mais aussi décuplé l’insatisfaction. Vous êtes anxieuse à l’idée de rater votre recherche amoureuse? "Les Cupidon du Web " vous promettent du solide, mais pouvez-vous les croire? La première flèche fera t-elle mouche? Vous n’en êtes pas vraiment sûre.
- A 20 ans, tous les espoirs sont permis les jeunes se livrent en toute franchise.- A 30 ans pour espérer faire une rencontre: minceur et tempérament de feu sont vivement recommandés (et, à préciser dans votre profil) - A 40 ans il est conseillé de comprendre les hommes pour ne pas les faire fuir! La réciprocité et la franchise sont essentielles.- A 50 ans et plus, vous êtes considérée comme une personne "mature" qui cherche à se re-placer, vous aurez plus de difficultés à trouver...
Pour réussir votre recherche après 40 ans…
Ne partez pas battue d’avance. Donnez vous toutes les chances de réussir en faisant appel à une agence rencontre haut de gamme. Fuyez, les idées déprimantes qui vous assaillent (une rencontre encadrée est toujours plus confortable qu’une prise de contact en solitaire).
Soyez sûre de votre charme. Vous vous sentez moyennement sexy… et vous êtes persuadée qu’un homme aura mieux à faire que de s’intéresser à vous? STOP ! Rencontrez et ne tirez pas de déductions hâtives. Ce type de réaction n'épargne personne (même pas les très jolies femmes…). Et plus souvent qu'à leur tour celles qui doutent par peur de décevoir ou de ne pas plaire se mettent en position d’échec. En l'absence de l’élu PO-SI-TI-VEZ. Répétez, (20 fois avant le rendez-vous). "Il sera merveilleux, tendre, galant, parfait et il sera fait pour moi "…
Enfin, si vous craignez de perdre votre temps dans une aventure qui peut être vouée à l’échec, faites appel au consulting relationnel. Cherchez à deux, (avec une consultante, j’entends c’est beaucoup mieux et fort sympathique).
L’art de la mise en relation à vraiment un bel avenir devant lui, croyez moi...
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte