Magazine Internet

Encore un livre blanc… sur les Webanalytics cette fois

Publié le 03 janvier 2008 par Cyril Esnault

Les données tirées de la fréquentation d’un site web ont longtemps été le parent pauvre de l’e-Marketing.
Ce n’est plus le cas.

Comme je l’écrivais dans “Webanalytics vs Google analytics: Pourquoi payer quand tout est gratuit”, Google Analytics a beaucoup contribué à démocratiser son usage.

Le groupe SQLI via Auditweb présente dans ce document les fondamentaux des Webanalytics de manière assez complète.
ce livre blanc est disponible sur demande à partir de cette page :
http://www.auditweb.net/prestations-audit/livre-blanc_webanalytics.htm.

Mais “c’est en forgeant qu’on devient forgeron”, alors s’il vous reste un peu de temps après la lecture de ce document et que vous vous intéressez à ce sujet, le mieux est encore de tester les versions gratuites de ces outils, Google Analytics particulièrement.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Esnault 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine