Magazine Europe

Un éventuel retour en Irlande semble assez probable...

Par Dweia

100_6480Hier, à la fin de la journée, je discutais avec mon chef d'équipe, il m'a dit qu'il avait eut un bon retour sur mon boulot, qu'apparemment je bossais bien etc... Déjà, ça, ça fait toujours plaisir à entendre! ^^
Ensuite, je dis au revoir à un des chefs de projet qui me courait tout le temps après (professionnellement parlant hein, il essayait de me soustraire à Projet 1 pour mieux bosser sur Projet 2 et Projet 3 - vu que j'suis trop douée - ), bref il me dit qu'il me fera sûrement revenir après mes "vacances" en France si le projet qu'il attend arrive... Ah, bonne nouvelle, mais bon "si", dans le milieu là tant que les contrats sont pas signés, on est jamais sûr, les dates changent tout le temps, je continue quand même à chercher ailleurs (d'ailleurs là je viens d'envoyer ma candidature pour être guide interprète en cave à champagne). Donc qui sait, peut être m'envolerai-je bientôt à nouveau pour Dublin?!

Sinon, dans la série rien à voir, hier la petite fête à la maison était bien sympa. Après le boulot, direction le "liquor store" (magasin spécialisé dans la vente d'alcool), 24€ la bouteille de Zubrowka, mais bon on était 2 à payer et c'est de la Zubro et on est en Irlande où t'as pas une bouteille d'alcool décent en dessous de 17€... Ensuite, bonne soirée pizzas géantes arrosée de cidre, bière, vin et vodka (j'vous laisse deviner mon choix ^^ ), et en fait y'a fallut que j'attende l'avant veille du départ pour sympathiser avec des collègues (ouais on était entre gamers ^^ ).

Et toujours dans la série rien à voir, j'ai vraiment la poisse made in France, car dimanche le RER B qui relie Charles de Gaulle à Paris ne circule pas jusqu'à l'aéroport donc pour aller à l'hôtel je vais me taper un bus, un métro et un RER avec mes tonnes de bagages... Youpi!

==Signé: La Messine à Dublin==


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte