Magazine Emarketing

Un restaurateur me demande conseil pour son prototype de restaurant novateur

Publié le 09 octobre 2010 par L

Un restaurateur me demande conseil pour son prototype de restaurant novateur

Un restaurateur m'a récemment contacté afin d'obtenir des conseils pour développer son service de restauration avant-gardiste. Des entrepreneurs me font confiance lorsqu'il s'agit de développer de nouveaux services parce que je m'intéresse depuis longtemps au marketing et que j'ai bonne réputation.

Contactez-moi dès maintenant si vous cherchez une réponse à vos questions!

La question

Bonjour, j'ai développé un prototype de restaurant automatique breveté que nous souhaitons céder ou industrialiser en association technique, avez vous des conseils (...) Site: http://www.easymealconcept.fr/

Ma réponse

Je vous suggère de mettre beaucoup d'attention sur le service à la clientèle via téléphone et de prendre soin de noter les commentaires autant positifs que négatifs de vos clients. Prenez en note tout, tout, tout! Vous verrez des erreurs courantes dans vos services et pourrez les modifier au besoin.

Vous aurez avantage à vous associer avec les industriels en restauration rapide. Pour ce faire, développez vos aptitudes en marketing relationnel et B2B. Prenez une allure professionnelle et armez-vous de patience. Développez un pitch de vente approprié selon chaque industriel rencontré.

Pour des informations plus précises, contactez-moi dès maintenant sur Skype: laurent_marcoux ou courriel professionnel [email protected]

Vous aimez? Commentez et partagez: design de produits et marketing promotionnel?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines