Magazine Séries

"Devices" (Undercovers - 1.03)

Publié le 09 octobre 2010 par Shoone
Undercovers: 1.03 Devices

Troisième épisode pour Undercovers et la série ne donne toujours pas le moindre signe d'un quelconque volonté de se montrer plus ambitieuse. On en restera donc à quelques blablatages gentillement comiques entre les Bloom et leur entourage et une petite mission du jour par épisode. J'accepte toujours le principe mais pour le coup j'ai quand même été moins convaincu cette fois. N'allez pas croire que je n'ai pas aimé la mission et toute l'action qui va avec. Non, la petite course poursuite entre la CIA et les Allemands et leur decrypteur dérangé, ça, ça m'a bien plu. Ce dernier m'a même fait assez rire. Le seul truc gênant c'est le boss qui menace déjà de renvoyer Steven et Sam dès qu'ils rencontrent des difficultés. La menace est inutile puisque le show est basé sur leur duo d'espions. A part ça, de ce côte là tout va bien.

En fait les détails les plus embêtants c'est dans un premier temps le couple Bloom qui tombe parfois trop dans la niaiserie. Je veux dire, sans scènes de sexe, de papouilles sans fin ou de dialogues insistant sur la peur de l'un de perdre l'autre, on capte très bien je pense que Sam et Steven s'aiment. A la limite, on pourrait s'en tenir à leurs petites disputes affectueuses, gentillettes mais assez drôles, pour que le message soit clair. Autre chose qu'il faudrait surveiller: le personnage de Lizzy. Elle est fraiche et sympa mais elle ne mérite pas d'obtenir une intrigue a elle. Dans un spy-show il vaut mieux éviter d'offrir trop de temps d'antenne aux personnages secondaires extérieurs a la vie d'espion. Rarement leurs histoires sont passionnantes. Il y a Chuck a la rigueur qui peut se le permettre car elle est assez barrée pour ça... Encore qu'il y a parfois des ratés. En tout cas pour Undercovers je vois d'un mauvais œil sa tendance à tenter d'avoir quelque chose à raconter avec la soeur de Sam. Mais bon, rien de bien fâcheux jusque là. Pour ce qui est des autres personnages secondaires, Leo et Hoyt, je n'ai rien a redire. Ils sont parfait pour apporter un peu d'humour et faire retomber la pression.



En conclusion, l'épisode est correct et assouvi une fois de plus mon besoin de cascades et baston. ça manque juste peut-être d'un peu plus de piment et déborde légèrement de bons sentiments.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shoone 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines