Magazine Autres sports

Football de fantaisie: Les mouvements de dernière minute, semaine 5

Publié le 10 octobre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie: Les mouvements de dernière minute, semaine 5
Les blessures qui s'accumulent combinées aux byes commencent à compliquer la vie des poolers...
LES MATCHES DE 13H
DEN à BAL

Knowshon Moreno est out encore cette semaine. Tous ceux qui l'ont repêché en 2ième ou 3ième ronde ont sûrement bien hâte de pouvoir l'aligner avec confiance. Les Broncos vont encore une fois passer comme des fous, ce qui regardent bien pour les Lloyd, Gaffney et Royal. On oublie par contre les remplaçants de Moreno contre les Ravens ou contre qui que ce soit d'autre cette année.
Chez les Ravens, Ray Rice est un full go mais devrait possiblement se faire voler les goal line carries par Willies McGahee. Rice est toujours en quête de son premier TD cette saison.

KC à IND

Austin Collie est listé questionable et on n'en saura pas plus avant le réchauffement d'avant match. Pierre Garcon sera également de l'alignement alors on tempère nos attentes pour Collie. Vous savez sûrement une meilleure option comme WR cette semaine mais si c'est difficile de bencher Collie, je l'admets.
Donald Brown est out ce qui fait de Joseph Addai un RB#2 acceptable. Les Chiefs ne donnent pas beaucoup aux RB adverses mais on peut s'attendre à au moins un TD pour Addai.

GB à WASH

Clinton Portis est out ce qui fait de Ryan Torain un RB #2 de qualité contre une défensive qui donne 5,2 verges par course aux demis adverses.

STL à DET

Jahvid Best est questionable mais tout semble indiquer qu'il jouera. Il est particulièrement efficace sur le gazon synthétique et devrait produire 2 ou 3 gros jeux qui vaudront la peine pour les poolers. Tony Scheffler devrait jouer aussi malgré une commotion cérébrale subie la semaine dernière. On le laisse quand même si son banc cette semaine.
Nate Burleson est out encore une fois, ce qui laissera toute la place à Megatron.
Steven Jackson est top shape cette semaine pour un affrontement juteux. Laurent Robinson devrait jouer mais on oublie ça pour lui. Il a Mark Clayton, Brandon Gibson et Mardy Gilyard devant lui.

CHI à CAR

Jay Cutler cède sa place à Todd Collins qui en sera à son quatrième départ en 10 ans! Tous les receveurs des Bears perdent du gallon cette semaine, spécialement Devin Hester et Johnny Knox qui n'auront jamais le temps de courir leurs routes avant que Collins soit harassé par les joueurs des Panthers.
Steve Smith est également absent du match, ce qui laisse à Jimmy Clausen le suave David Gettis comme WR#1. On peut s'attendre à un match de 3-0.

TB à CIN

Kellen Winslow est 100% et pourrait un être un bon TE de remplacement pour un bye. Même chose pour Jermaine Gresham qui prendra du gallon avec l'absence de Jordan Shipley chez les Bengals.
ATL à CLE

Peyton Hillis est listé questionable mais devrait jouer. On devrait voir beaucoup plus Jerome Harisson pour alléger le travail de Hillis. Je crois qu'il est préférable de se tourner vers d'autres options si possible. Jake Delhomme fait un retour au jeu, ce qui devrait favoriser Mohammed Massaquoi qui se tournait les pouces avec Seneca Wallace. Dans tous les cas, on essaie aussi de trouver une autre option anyway.

NYG à HOU

Andre Johnson devrait jouer mais il est quand même game time decision. Heureusement le match est à 13h, ce qui laisse de la marge de manoeuvre aux poolers. Jacoby Jones est out, ce qui met de facto Kevin Walter #2 chez les Texans. Walter est un flex intrigant cette semaine.
Ahmad Bradshaw devrait jouer mais les Texans n'ont pas accordé plus de 55 verges à un RB cette année. On le met comme flex au mieux mais si on a de meilleures options, on hésite pas à le laisser sur le banc. Ça va se passer dans les airs à Houston.

LES MATCHES DE 16H

NO à ARI
Pierre Thomas est encore out cette semaine et les Saints vont utiliser le pittoresque duo de RB composé de Ladell Betts et Chris Ivory. Bien honnêtement, à moins d'être vraiment à court de joueurs, on essaie de passer son tour ici.
C'est Max Hall qui sera le QB partant pour les Cards. Outre Fitz, aucun receveur des Cards ne mérite d'être dans votre alignement.

TEN à DAL

Justin Gage est out cette semaine mais ça ne change pas grand chose pour les poolers qu'il soit là ou non. Kenny Britt devrait donc devenir le #1 des Titans et avec un peu de chance, le WR #3 dans votre pool.
Chez les Cowboys, Dez Bryant sera de la partie ainsi que Jason Witten qui est pas mal tranquille cette saison. On peut utiliser Bryant comme flex en se croisant les doigts pour Witten qui a encore du chemin à faire cette saison pour redevenir un TE élite.

SD à OAK

Ryan Mathews semblait être presque à 100% cette semaine mais on l'a vu porter un protecteur vendredi sur sa cheville. Il va jouer aujourd'hui mais partagera le travail avec Mike Tolbert. Si jamais les Chargers s'enlignent pour torcher les Raiders, on va certainement retirer Mathews du match. On l'utilise comme flex en espérant qu'il marque un touché en première demie.
Darren McFadden est out, ce qui laisse la voie à Michael Bush pour devenir un bon RB #2 cette semaine pour votre équipe. Pourrait devenir le #1 des Raiders avant longtemps avec l'historique médical de McFadden.
Louis Murphy semble rétabli à 100% et constitue un WR #3 tant que Gradkowski est derrière le centre à Oakland.

SNF


PHI à SF

Kevin Kolb sera le partant mais disons que ce ne sera pas facile contre les Niners. Les plus grands bénéficiaires de la présence de Kolb seront Brent Celek et Lesean McCoy. McCoy est donc de la partie malgré sa blessure aux côtes. On peut s'attendre à beaucoup de passes en sa direction, ce qui en fait un RB #1 pour les poolers. Mais on surveille sa blessure qui pourrait s'aggraver en cours de match.
MNF
MIN à NYJ

On ne sait pas encore si Darelle Revis sera du match mais les chances sont excellentes. On hésite pas à utiliser quand même Randy Moss. Les doutes viennent surtout de Brett Favre qui éprouve des raideurs au coude et ailleurs selon les photos qui circulent sur le web. On attend avant d'utiliser Favre qui aura une commande difficile contre les Jets.
Visanthe Shiancoe sera de la partie malgré une blessure à la cuisse. Certains pensent que l'arrivée de Moss va affecter sa production dans la zone rouge mais l'an dernier, Sidney Rice était en feu, ce qui n'a pas empêché le TE de marquer 11 TD. On peut quand même attendre la semaine prochaine avant de l'utiliser.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines