Magazine High tech

C'est du propre !

Publié le 08 octobre 2010 par Newquest

Un bel exemple de Street Marketing...

mrs_meyers_clean

A San Francisco, la marque de produits d'entretien Mrs Meyer's Clean Day a investi une fontaine de la ville pour informer les gens du caractère écologique de leurs produits. En tant cas, on peut dire qu'ils ont vu les choses en grand : tasses, assiettes, couverts et bulles de savon à taille humaine !

Ce n'est pas tout, la marque en a profité pour faire acte de charité envers la ville : à chaque bulles de savon ramassées, 2 dollars sont reversés à l'association San Francisco Clean City Coalition pour les aider à garder la ville propre. Une action 2 en 1 qui a le mérite d'avoir un double impact sur l'image de l'entreprise : écologie et générosité. "Well Done ! "

//Site Mrs Meyer's Clean Day
//Site de l'association San Francisco Clean City

One Door Flow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines