Magazine Conso

Lancement de la boutique transparente Ideo à Paris

Publié le 11 octobre 2010 par Cécile Charrier

Ideo_invitation_paris_01

La phase de ménage passée (ouf), nous voilà dans la dernière ligne droite de notre projet que nous pouvons vous dévoiler désormais plus en détails.

En effet, nous avons réorganisé nos bureaux parisiens pour acceuillir dès le 18 octobre... une boutique ! Mais attention, il ne s'agit pas d'une boutique classique. Séparée par une simple cloison de verre de nos bureaux, celle-ci présente les modèles Ideo tout en offrant aux clients la possibilité de connaître leurs secrets de fabrication. Les salariés vous accueilleront en personne de 10H à 19h en semaine et de 14h à 18H le premier samedi du mois et répondrons à toutes vos interrogations. Une bonne façon d'avoir réponse à toutes les questions que vous n'aviez jamais osé poser : est-ce que les salariés homme ne sont pas martirisés par les femmes,majoritaires en nombre? Est-ce que les gens d'Ideo mangent vraiment bio ? Qui décide des couleurs de la saison ? Comment essaye-t-on les vêtements de la collection bébé ?

En plus, la boutique vous réserve un joli programme d'événements pour l'année (atelier maternage, cours de customisation de vêtements, soirée trocs etc....) dont le programme détaillé vous sera dévoilé à la soirée d'inauguration.

Alors venez nombreux le jeudi 21 octobre 2010 de 17h à 21h pour fêter son ouverture. Animations et apéro bio et plein d'autres suprises vous attendent impatiemment.

Plus d'infos : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Pierric
posté le 07 décembre à 17:28
Signaler un abus

Ok pour la consommation responsable, mais au moins un minimum d'hygiène! J'étais a la soirée troc ideo de novembre. J' y ai trouve des chaussures pourries et moisies et des vêtement dont les auréoles des aisselles sentaient les champignons. Alors, moi, si je veux des champignons, je préfère les cueillir dans les sous bois!!!

A propos de l’auteur


Cécile Charrier 752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine